InscriptionConnexion
Je joue sur switch la à l’étranger donc pas de mods

Je veux faire un build sans armure avec archerie, discrétion, conjuration, illusion et deux mains

Déjà je suis indétectable avec le sort d’invisibilité et les perks que j’ai mis en discrétion mais ça dure que 30 sec, il faut que je mette celle qui augmente la durée des sorts d’illusions

J’ai celle qui permet de jeter les sorts silencieusement

Ma question c’est est ce que si j’invoque deux seigneurs dremoras ils vont focus les ennemis et je ne serais pas détecté ?

L’idée c’est de jouer conjuration discrètement et finir les ennemis en discrétion à l’arc, la dague ou à l’arme deux mains selon le feeling
:pote_de_ADlaurent:

Il faut aussi que je joue altération, c’est quoi le meilleur sort à avoir dans mon cas ? Pour l’instant je galère avec les mages

Et niveau vêtements pour avoir assez de magie pour le build il faut viser quoi ?
il y a un an
Y'a vraiment des gens qui jouent conjuration ?
:mage_skyrim:

Meme destruction est eclaté au sol avant le niveau 100 et le full stuff archimage etc ca gache un peu le jeu meme si ca reste un classique absolu
:risibo:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an

Meme destruction est eclaté au sol avant le niveau 100 et le full stuff archimage etc ca gache un peu le jeu meme si ca reste un classique absolu
Destruction c’est ce qu’il y a de plus puissant

Les sorts de niveau 100 sont pas utiles

Et oui conjuration c’est cool, je veux juste regarder les dremora buter les pnjs sans me faire repérer et les finir à l’arc

La je veux jouer sans forge ou enchantement avec un bon niveau de difficulté
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Destruction c’est ce qu’il y a de plus puissant

Les sorts de niveau 100 sont pas utiles

Et oui conjuration c’est cool, je veux juste regarder les dremora buter les pnjs sans me faire repérer et les finir à l’arc

La je veux jouer sans forge ou enchantement avec un bon niveau de difficulté
c'est éclaté au sol sans mods la destruction key

les dommages n'augmentent pas
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an

J'ai bien aimé ma run conjuration, je l'ai préféré à celle épée/destruction
:risi_triangle:
il y a un an
c'est éclaté au sol sans mods la destruction key

les dommages n'augmentent pas
Benh après c’est la magie dans Skyrim clefs, plein de sorts ont disparus et ont été nerfs mais ça reste pas trop mal et fun à jouer
´

De toute façon il y a pas 50k options niveau magie qui fait des dégâts, c’est ça ou conjuration et perso je préfère conjuration
:pepepipe:
il y a un an
J'adore jouer conjuration, le problème c'est que ca devient une formalité dès qu'on touche les grosses invoc
Mais discrétion et archerie c'est encore plus ennuyeux et sans challenge donc...
:chat_skyrim:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
J'adore jouer conjuration, le problème c'est que ca devient une formalité dès qu'on touche les grosses invoc
Mais discrétion et archerie c'est encore plus ennuyeux et sans challenge donc...
:chat_skyrim:
Sans armure ça rajoute un petit challenge non ?

Je galère déjà au début en difficile

Et la conjuration ça se monte ultra lentement par rapport au reste
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Sans armure ça rajoute un petit challenge non ?

Je galère déjà au début en difficile

Et la conjuration ça se monte ultra lentement par rapport au reste
Ca joue oui, mais c'est à toi de t'imposer des contraintes du coup.
C'est dommage que tu puisses pas modder, bien que c'est pas mauvais en vanilla non plus
:Chaat_bonnet:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an

C'est sympa conjuration, tu laisses tes invocations prendre l'agro et tu asphalte à l'arc ou avec destruction
:larry_skyrim:
il y a un an
C'est sympa conjuration, tu laisses tes invocations prendre l'agro et tu asphalte à l'arc ou avec destruction
Quelle façon de jouer judaïque, on dirait des nez crochus qui font spawner des negres chez les blancs en balançant des virus et du wokisme de loin
:JuifCache:

Ou plutot des Thalmor qui balencent des daedras chez les nordiques en lançant des sorts de loin
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Quelle façon de jouer judaïque, on dirait des nez crochus qui font spawner des negres chez les blancs en balançant des virus et du wokisme de loin

Ou plutot des Thalmor qui balencent des daedras chez les nordiques en lançant des sorts de loin
Je condamne fermement ces propos
:chamain:

Et puis les daedras sont cool
il y a un an
Je condamne fermement ces propos

Et puis les daedras sont cool
Logos : 100
:MasterLogossi:

Et j'ai baisé Serana faut le savoir
:Soral2:
il y a un an
Logos : 100
:MasterLogossi:

Et j'ai baisé Serana faut le savoir
:Soral2:
Et surtout Barbas
:PoupetoD:
il y a un an

Ayaaaaaoo
:rire:
il y a un an
Ayaaaaaoo
:rire:
Ca m'a donné l'idee d'en faire un topic allez le voir bande d'anti thalmorites
il y a un an