Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vous ait trouvé un gros con sur le youtube, et tout ce qu'on me dit c'est et bien fais le toi même si tu peux, je trouve ça assez malintentionné
il y a 2 ans
voici une scène du chef d'oeuvre de Ridley Scott, Matchstickmen, ça ressemble un peu, mais mais...c'est plus rigolo, disons

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment on reconnaît le désordre mental de la personne sans même cliquer sur la vidéo : ses livres sont posés à plat dans ses rangements au lieu d'être mis verticalement
Les signes ne trompent pas, mes amis
il y a 2 ans
Comment on reconnaît le désordre mental de la personne sans même cliquer sur la vidéo : ses livres sont posés à plat dans ses rangements au lieu d'être mis verticalement
je suis moi même un très fin observateur, mais tu ne m'a pas convaincu
il y a 2 ans
il dit ce qui il a à dire, au mon dentier, si tu ne comprends pas c'est que tu n'es pas réceptionniste
il y a 2 ans
je suis moi même un très fin observateur, mais tu ne m'a pas convaincu
C'est pas être observateur, c'est un immense panneau rouge clignotant fluo qui dit "attention c'est autant le bordel dans mon cerveau que dans mes étagères"
il y a 2 ans
C'est pas être observateur, c'est un immense panneau rouge clignotant fluo qui dit "attention c'est autant le bordel dans mon cerveau que dans mes étagères"
dac doc
il y a 2 ans
il dit ce qui il a à dire, au mon dentier, si tu ne comprends pas c'est que tu n'es pas réceptionniste
Logique je suis au RSA
LézardMan est là
il y a 2 ans
Putain il en brasse du vent cet enculeur de mouche !
Couillon de la lune va , comme on dit chez moi ..
Couillon de la lune va , comme on dit chez moi ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
C'est un fait reconnu en couillonologie
distinguez la distinction du distingué, cher confrère
il y a 2 ans