Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vous avez des documentaires, talk show ou je ne sais quoi d'autre d'interessant (pas de film ou de série svp) ?
seul chose que je demande c'est que ça soit dispo sur youtube et sous titre eng dispo
c'est pour améliorer ma compréhension orale
seul chose que je demande c'est que ça soit dispo sur youtube et sous titre eng dispo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu regardes un truc que tu aimes sur youtube et t'es bilingue en 6 mois. Force toi à regarder un film en anglais sans sous titre aussi, ou alors tu mets sous titre anglais, pas sous-titres français
il y a 2 ans
vous avez des documentaires, talk show ou je ne sais quoi d'autre d'interessant (pas de film ou de série svp) ?
Joe Rogan, il aborde quasi tous les sujets sur terre donc tu trouveras forcément un truc que t'aimes
il y a 2 ans
Joe Rogan, il aborde quasi tous les sujets sur terre donc tu trouveras forcément un truc que t'aimes
Joe rogan je l'avais oublié. Ouai bon tip
il y a 2 ans
C'est justement pour la raison que tu as évoqué. Mais les D.A pourquoi pas en réalité
il y a 2 ans