Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeécoutez ce qu'il dit en mode OKLM
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour éviter le bide
il y a 2 ans
"vous voyez comment les relations avec l'amérique latine ? "
"super, ils ont besoin de nous et nous n'avons pas besoin d'eux "
"super, ils ont besoin de nous et nous n'avons pas besoin d'eux "
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
47 minutes bordel
il y a 2 ans
"pourquoi avez vous réinstauré Tik Tok ?"
"c'est parceque je l'utilise"
"c'est parceque je l'utilise"
il y a 2 ans
bordel, ils le relancent 5 ou 6 fois sur le dossier TikTok alors qu'il y a des trucs plus important que ça
Trump "si les chinois veulent pas du deal des 50% partagé avec les américains ont va mettre des droits de douane plus fort, je pense qu'ils vont accepter etc..."
Trump "si les chinois veulent pas du deal des 50% partagé avec les américains ont va mettre des droits de douane plus fort, je pense qu'ils vont accepter etc..."
il y a 2 ans
Cette masterclass cette conférence , le mec arrive à gérer tellement de trucs en même temps et il esquive tous les pièges des journalopes gauchos
il y a 2 ans
"vous savez ce que c'est les drones ? " ( du new jersey )
"non je viens d'arriver, je voudrai bien savoir aussi, je suis président que depuis 15 minutes, c'est peut être dans la petite lettre de joe biden a laissé"
"je peux la lire pour vous si vous voulez monsieur le président"
"oui pour sur que tu voudrais, ton père aussi le voudrai"
"non je viens d'arriver, je voudrai bien savoir aussi, je suis président que depuis 15 minutes, c'est peut être dans la petite lettre de joe biden a laissé"
"je peux la lire pour vous si vous voulez monsieur le président"
"oui pour sur que tu voudrais, ton père aussi le voudrai"
il y a 2 ans