Créer un compteSe connecter
Les blocages, ces trucs qui ne posent pas problème à 99.99% de la population mais qui vous PÉTRIFIENT.
:sueur:

Exemple: je suis plutôt sociable, j'ai aucun mal à parler à des inconnus, même au téléphone, je peux aller faire des massages, de l'esthéticienne,... mais je DÉTESTE aller chez le coiffeur. C'est ma copine qui me coupe les cheveux depuis 5 ans, et avant... Bah j'allais pas. Je les faisais tondre par des potes, ou moi-même.

Et vous mes kheys ? Des blocages ?
il y a 2 ans
Mais explique pourquoi
:CS_fleur:
il y a 2 ans
Non aucun
:jesus_genial:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Pareil pour le coiffeur, je peux pas
:ding:
il y a 2 ans
Les odeurs mais c'est plutôt commun
:mik_reve:
il y a 2 ans
Mais explique pourquoi
J'en sais rien, ça me bloque c'est tout. Je préfère me tondre moi-même et avoir une coupe de merde 2 semaines que d'aller chez le coiffeur.

Si je me tape une chauffe et que j'appelle avant, que je prends la voiture et que j'y vais, je vais manquer la sortie par choix, puis rentrer à la maison sans y aller.
il y a 2 ans
J'en sais rien, ça me bloque c'est tout. Je préfère me tondre moi-même et avoir une coupe de merde 2 semaines que d'aller chez le coiffeur.

Si je me tape une chauffe et que j'appelle avant, que je prends la voiture et que j'y vais, je vais manquer la sortie par choix, puis rentrer à la maison sans y aller.
ayaaaaao
il y a 2 ans
ayaaaaao
Lis les kheys d'au dessus, au final le coiffeur on est plein à être bloqués là dessus

Vraiment je déteste ça, si j'y vais ça m'épuise pour la journée
il y a 2 ans