Créer un compteSe connecter

Ce Géant bordel de merde
:salam2:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
comme disais mon entraineur: "quand tu fait 2 mètres, à la fin du match quand tout le monde est fatigué, toi tu fait toujours 2m"
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
alors ça c'est faux complétement faux tu peux faire -2m et être drafter, en revanche tu vas en chier mon con, si t'as pas un domaine ou t'es excellent ou si t'es pas polyvalent c'est mort dans le film et plus tu descends en taille plus tu dois surpasser les autres pour espérer être drafter, la différence c'est que quand tu fais 2m ou plus tu peux être éclaté contre un mur tant que tu sais sauter courir et a peu près bien viser c'est bon tu seras pris automatiquement car prendre quelqu'un de grand c'est moins risqué disons
:Selection_naturelle_bof:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Drafter c'est le terme utilisé quand on parle de recrutement pour la NBA, tous les ans y'a un évènement qui se nomme la Draft NBA ou on présente les nouveaux joueurs qui vont y jouer
:Cependant:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
La couleur des enfants
:ding:
Image
il y a 2 ans
Il a juste à faire un mini saut pour dunker
il y a 2 ans
:danse_jcvd:
:elonmusk:
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:risitas_chapeau_chinois:
il fait 3 mètres ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
This j'y avais déjà penser , puisque je mesure 1 Lionel messi et que j'aime bien le basket
:nez:
il y a 2 ans
Non j'y connais rien mais oui j'ai déjà vue des petit perce en NBA sur YT , donc tu as raison
il y a 2 ans
Je me dis aussi que ca doit forcement poser problème en défense quand tu fais 1m69 et que le mec en face fais 2m10 , qu'est ce que t'en pense khey ?
:risibo:
il y a 2 ans