Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
C'est un truc d'ingesclave qui se rend compte que malgré son beau statut social sa vie est royalement chiante et vide
il y a un an
NezFIN
1 an
Vous en connaissez ??
j'en vois au boulot perso, des bobos totalement déconnecté de la réalité
il y a un an
PtitMonsu
1 an
C'est un truc d'ingesclave qui se rend compte que malgré son beau statut social sa vie est royalement chiante et vide
Jvois ce que tu veux dire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCadres Parisiens tout court
Non vraiment pas, y a des cadres parisiens pro-Trump
il y a un an
Oui
Si on sort un peu on s'en rend compte. C'est des golems hein mais oui évidemment que ça existe et c'est pas compliqué à débusquer
Les néo-nazis de Onche j'en ai jamais vu IRL par contre mais je crois qu'ils passent leur vie sur internet de toute façon
Si on sort un peu on s'en rend compte. C'est des golems hein mais oui évidemment que ça existe et c'est pas compliqué à débusquer
Les néo-nazis de Onche j'en ai jamais vu IRL par contre mais je crois qu'ils passent leur vie sur internet de toute façon
il y a un an
oui ils vivent à Paris
il y a un an
Non vraiment pas, y a des cadres parisiens pro-Trump
Bah oui, je suis aussi cadre Parisien et pas du tout golem de r/France, mais clairement la majorité des cadres Parisiens ressemblent à ces golems. D'ailleurs j'ai une connaissance CFO d'une grosse boite qui doit bien chialer en ce moment obligé il a du poser des congés tellement il doit être en PLS
il y a un an
NezFIN
1 an
Vous en connaissez ??
Oui j'en ai plein au taf, je leurs ai dit pourquoi j'étais ban et je les regarde avec un air de dédain.
il y a un an
j'en avais a mon boulot, le genre a penser que metre de l'eau non potable dans les toilette ca se faiait en 2 coup de tuyau
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
224
Sur ce sujet0