Créer un compteSe connecter
Le témoignage de Gaëlle dans #RTLMidi : rescapée et touchée au visage par une balle de kalachnikov le 13 novembre 2015, son compagnon lui est décédé

il y a 2 ans
:valentin_bite:
ma fame
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a 2 ans
"C'est le destin" destin naturel-ed
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Image
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
En vrai c'est bien, c'est un bon travail sur elle même
:eeeeee:

La haine n'est pas une solution mais une souffrance
:Cligne:

Par contre je suis pas sûr qu'elle est consciente politiquement du problème que son cas représente
:Lunettage:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
c'est triste car dans un monde équilibré je souhaiterai le meilleur pour cette jeune femme ingénue et inscouciante, des beaux enfants et une vie faite de bonheurs simples, mais dans un monde comme le notre elle merite de se faire selectionner encore plus violemment que ce qu'elle a deja connu.
Le reel a debarqué dans ton concert et t'as allumé la figure au 7.62mm et tu continues de revasser avec tes ideaux de merde deconnectée.
il leur faut quoi ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Elle a rencontré un MAUVAIS musulman avec de MAUVAISES intention au MAUVAIS moment et bien malheureusement au MAUVAIS endroit dans le MAUVAIS pays avec une MAUVAISE politique
:praud2:
il y a 2 ans
mohamed aurait pu mieux viser quand meme, pas compliqué de tirer en pleine tete bordel
:sardoche_rage1:

à cause de lui on doit se farcir une gauchiste supplémentaire
:facepalm:
il y a 2 ans