InscriptionConnexion
Ont a tendances a dire que y'a beaucoup mois de bon truc dans les jeux récents mais quel sont les pépites/bon jeux que vous avez découvert/trouvé?
:journaliste:

Persoent starsector un jeux spatial sandbox 4x ou ou peut être juste un petit marchand ou conquérir toute la galaxie
avec une économie simulé en temps réel (par contre je trouve que les supplies bouffe trop les marges de profits de base selon certains style de jeux donc je go console pour en ajouter) + ont peut mettre des mods

ça peut inclure des vieux jeux mais mis a jour encore assez récemment
:Tournicoton:
il y a 6 mois
battlefield 1 j'avais loupé le train à l'époque
:Chatlimite:
il y a 6 mois
Broken arrow sort en juin
:table:
il y a 6 mois
TF2, depuis que j'ai un pc je boucle dessus
:boube:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 6 mois
Cyberpunk
:rasta_dofus:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 6 mois
Dark and darker
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 6 mois
Cuckhold simulator Life as a beta male cuck
il y a 6 mois
Infection: Free Zone même si ça fait un long moment que je n'y ai plus touchée au jeu, j'ai adorée le délire d'utiliser la géolocalisation pour utiliser ma propre maison comme base et de piller les maisons des voisins ainsi que des commerces en plus d'y détruire des repaires à infectés dans d'autres.
:sueur:

Aussi, Knight of The Temple: Infernal Crusade où on incarne un chevalier Templier qui doit stopper une secte (Si j'ai bien suivi le lore) qui veut foutre le bordel en invoquant des démons pour contrôler le monde ou un truc du genre.
:CHIPI_CHAPA:

Enfin, Ghost Master, c'est un peu le Hauntings starring Polterguy 2 qu'on aurait pu avoir à l'époque dû au gameplay similaire, à savoir, effrayer les humains avec nos fantômes avant qu'on ne tombe à 0 niveau pouvoir ectoplasme. Et je viens juste de découvrir à l'instant même qu'il a eu droit à un Remake sortie en novembre...
:sueur:
il y a 6 mois
Player
Player
6 mois
Ont a tendances a dire que y'a beaucoup mois de bon truc dans les jeux récents mais quel sont les pépites/bon jeux que vous avez découvert/trouvé?
:journaliste:

Persoent starsector un jeux spatial sandbox 4x ou ou peut être juste un petit marchand ou conquérir toute la galaxie
avec une économie simulé en temps réel (par contre je trouve que les supplies bouffe trop les marges de profits de base selon certains style de jeux donc je go console pour en ajouter) + ont peut mettre des mods

ça peut inclure des vieux jeux mais mis a jour encore assez récemment
:Tournicoton:
Zelda spirit tracks
Mario 64
Twd telltale
The wolf among us
Ghost recon Wildlands
Watchdogs 2
Cod BO2 (l'histoire est folle, à choix multiples qui plus est)
A way out
GTA San Andreas
Battlefield 4
Lara Croft Tomb Raider (celui sur l'île avec les ONI et la secte du père Mathias)
Assassin's Creed black flag

Ça me paraît déjà plutôt complet
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 6 mois
Chz
Chz
6 mois
TF2, depuis que j'ai un pc je boucle dessus
:boube:
Enfin, quelqu'un de reich-tionnel
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a 6 mois
A Way Out c'est une déception pour moi. Aucun défi, c'est juste un vouloir simple, bête et méchant
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 6 mois
J'ai testé Baldur's Gate 3 pendant les vacances de fin d'année et je suis à 300h dessus
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 6 mois
Death must die
Cult of the lamb

:Hautain:
il y a 6 mois