InscriptionConnexion
De miss France
:jfmgif:

Ça se sentait chez Hanouna quand elle était encore en poste et qu'elle disait que c'est normal les candidats trans. On sentait qu'elle était pas du tout convaincu et qu'elle répétait la posture de l'entreprise
:Dubitatif2:

Maintenant elle a quitté le comité miss France et elle dit qu'il faut un cadre, que miss France c'est pas Macdonald, on peut pas accepter tout le monde
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
mais osef de miss France non ?
:(
il y a un an
:Viserys_rire:
allé hop hop hop on veut du négro
il y a un an
quoi ?!!!!
:risitas_choc_:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Ils ont enlevé la limite d'âge aussi, ce qui fait que la Miss France actuelle a pu être élue alors qu'elle a 34 ans.
il y a un an
quoi ?!!!!
:risitas_choc_:
:nez:

Elle s'en fou maintenant elle est plus dans le comité miss France
il y a un an
Depuis l'an dernier, le jury est entièrement composé de femmes. Résultat : deux miss France moches d'affilée. Les femmes aiment bien rabaisser les meufs qui sont plus belles qu'elles.
il y a un an
Depuis l'an dernier, le jury est entièrement composé de femmes. Résultat : deux miss France moches d'affilée. Les femmes aiment bien rabaisser les meufs qui sont plus belles qu'elles.
Ça rime à rien que des femmes jugent des femmes dans un concours de beauté. C'est pas elles qui décident des canons.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Les mecs aussi si c'était mister France

Pour juger la beauté faut toujours prendre le sexe opposé
Sinon ça valide des gens qui ont des features auxquels ils pensent ressembler
:nez:

Comme les femmes
il y a un an
TF6
TF6
1 an
De miss France

Ça se sentait chez Hanouna quand elle était encore en poste et qu'elle disait que c'est normal les candidats trans. On sentait qu'elle était pas du tout convaincu et qu'elle répétait la posture de l'entreprise
:Dubitatif2:

Maintenant elle a quitté le comité miss France et elle dit qu'il faut un cadre, que miss France c'est pas Macdonald, on peut pas accepter tout le monde
Sachant que la "miss" FWANCE de cette année n'est autre que iShowSpeed mais en trap
Image Image
:coeur:
il y a un an
On s'en fout on veut miss Trap et rien d'autre
:chatlunettesbleues:
il y a un an