Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Contrôle genre elle vérifie ou elle t'impose et tu dois lui demander pour dépenser déjà ?
Perso jusqu'a 22 ans mes relevés allaient chez mes parents qui lisaient sans me demander toute mes dépenses et me demandaient des comptes à rendre, j'ai appelé la banque pour dématérialiser les relevés
Perso jusqu'a 22 ans mes relevés allaient chez mes parents qui lisaient sans me demander toute mes dépenses et me demandaient des comptes à rendre, j'ai appelé la banque pour dématérialiser les relevés
il y a un an
Briochien
1 an
Contrôle genre elle vérifie ou elle t'impose et tu dois lui demander pour dépenser déjà ?
c’est exactement ton exemple
il y a un an
onchoienboite
1 an
contrôle mon compte en banque
trouvez vous ça normal ?
trouvez vous ça normal ?
non apres faut pas etre debile pour gerer son argent
il y a un an
Trouve-toi une copine qui fasse pareil...
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
surtout ne donne pas de contexte, ce serait dommage que ton topic te soit utile
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as juste à aller voir ta banque et de mettre fin à la procuration de ta daronne
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
c’est exactement ton exemple
Dans ce cas c'est pas très très grave mais pas normal non plus, t'es adulte tu peux demander à ta banque à ce que tes parents ne reçoivent plus tes relevés, mettre ton adresse/dématérialiser, ou dire à tes parents qu'à ton âge ca ce fait plus
il y a un an
onchoienboite
1 an
contrôle mon compte en banque
trouvez vous ça normal ?
trouvez vous ça normal ?
Elle bosse pour les impôts ?
Belgo-chasseur.
il y a un an
Ça, c'est fait. Clair, net et droit au but sans dévier d'un poil.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
AkitaNeru
1 an
surtout ne donne pas de contexte, ce serait dommage que ton topic te soit utile
Exact, ce serait plus que regrettable.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je remarque qu’il y a énormément de gens (dont moi) qui ont une relation malsaine avec leur mère, le plus sain serait de couper quasi entièrement les ponts passe 18-20 ans
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
200
Sur ce sujet0