Ce sujet a été résolu
Les fameux media tenus par des fachos
Les gauchistes se disent pas que si l'état était de notre côté même a 1% on irai les déloger a coup de barre à mine ?
Les gauchistes se disent pas que si l'état était de notre côté même a 1% on irai les déloger a coup de barre à mine ?
il y a 6 mois
Imaginez quand même avoir les médias, les politiciens, l'état , l'industrie de l'art, de la musique , des logements , l'industrie pharmaceutique , électronique , jeux vidéos , textiles , énergétique de votre côté et vous arrivez quand même a perdre contre trois chômeurs sur twitter
il y a 6 mois
GodFootball
6 mois
Aujourd'hui (20 janvier) j'ai eu 30 ans.
Aujourd'hui l'une des plus grandes puissances magiques habite mon corps
Aujourd'hui l'un des mages les plus vieux de la planète a lancé une attaque foudre devant une foule et des millions de villageois.
Cette nuit, je ne dors pas.
La magie monte partout, elle est là dans ma chambre, elle est là dans de nombreux pays. Elle risque d'être bientôt là chez vous.
Les femmes sont en grande majorité contrôlés par des juifs qui font avancer ces idées.
Magalie supprime les simps de ses matchs tinder.
Les femmes n'ont de vue que leur intérêt personnel et non l'intérêt commun.
Les droits des Célestins, des normies, des chads sont menacés partout.
Je suis un celestin et j'ai peur, peur de ce que l'avenir nous réserve, peur de la haine de l'autre.
Les droits de toutes les personnes qui ne sont pas simplement des gigachads milliardaires sont menacés partout.
Aujourd'hui un groupe féministe qui commet actuellement une hypergamie féminine et est sous mandat d'arrêt international peut se rendre la commémoration du plus grand génocide sexuel de notre histoire moderne sans sourciller.
Aujourd'hui le monde brûle et son avenir est incertain.
Aujourd'hui l'une des plus grandes puissances magiques habite mon corps
Aujourd'hui l'un des mages les plus vieux de la planète a lancé une attaque foudre devant une foule et des millions de villageois.
Cette nuit, je ne dors pas.
La magie monte partout, elle est là dans ma chambre, elle est là dans de nombreux pays. Elle risque d'être bientôt là chez vous.
Les femmes sont en grande majorité contrôlés par des juifs qui font avancer ces idées.
Magalie supprime les simps de ses matchs tinder.
Les femmes n'ont de vue que leur intérêt personnel et non l'intérêt commun.
Les droits des Célestins, des normies, des chads sont menacés partout.
Je suis un celestin et j'ai peur, peur de ce que l'avenir nous réserve, peur de la haine de l'autre.
Les droits de toutes les personnes qui ne sont pas simplement des gigachads milliardaires sont menacés partout.
Aujourd'hui un groupe féministe qui commet actuellement une hypergamie féminine et est sous mandat d'arrêt international peut se rendre la commémoration du plus grand génocide sexuel de notre histoire moderne sans sourciller.
Aujourd'hui le monde brûle et son avenir est incertain.
il y a 6 mois
GodFootball
6 mois
Est-ce que reddit reflète la penser des blancs de e - de 35 ans en majorité ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
illusoir
6 mois
Troll obvious on ne peut pas etre aussi con
Ne jamais sous-estimer les gauchistes dans ce domaine
il y a 6 mois
DestrierFidele
6 mois
Insupportable sa logorrhée pseudo-littéraire
Je sais pas pour qui ils se prennent c'est sales fils de putes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte