Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaifuGhislaine
1 an
c'est qui ?
... J'ai littéralement mit une source
....
c'est un réalisateur de films, fils de Bernard Blier
....
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a un an
Rip.On n'est pas bien là ? Paisible ? À la fraîche ? Décontracté du gland ? Et on bandera quand on aura envie de bander !
il y a un an
RIP, un sale gauchiste mais un excellent cinéaste
Beau-Père, Les Valseuses et Tenue de Soirée sont à voir pour ceux qui ne connaissent pas le bonhomme
Beau-Père, Les Valseuses et Tenue de Soirée sont à voir pour ceux qui ne connaissent pas le bonhomme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs... J'ai littéralement mit une source
....
....
Ah, voilà. C'est le gros qui a joué dans plein de films, dont les Tontons flingueurs, non?
Osef de son fils en revanche. Y a que deux cons de Parisiens et demi qui le connaissent :Rouge_bleue_:
Osef de son fils en revanche. Y a que deux cons de Parisiens et demi qui le connaissent :Rouge_bleue_:
il y a un an
Ah, voilà. C'est le gros qui a joué dans plein de films, dont les Tontons flingueurs, non?
Euh pas vraiment non, c’est un cinéaste culte
il y a un an
Euh pas vraiment non, c’est un cinéaste culte
Ah. J'en parlerai à mon épicier ou à la caissière du Super U. Peut-être qu'ils connaissent, mais ce n'est pas mon cas. Je ne ressens rien. Pour moi, il n'existe pas.
il y a un an
tenue de soirée était drôle à mort, mais le reste de ses films c’était bof .. il en a fait à la pelle ..
Par contre il a bien vécu, 85 ans ahii jamais j’atteindrais cette âge
Par contre il a bien vécu, 85 ans ahii jamais j’atteindrais cette âge
il y a un an
UDP !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
198
Sur ce sujet0