InscriptionConnexion
Avec le retour de Trump qui libère les USA, les dirigeants mégalos européens qui font tout pour faire la guerre à la Russie et le bloc asiatique de + en + puissant je ne pense pas que l’avenir économique et social de l’Europe soit radieux.

Notamment quand Trump annonce sortir des accords de Paris sur le climat et qu’il va forer comme jamais.
Les prix de l’énergie vont chuter aux USA ce qui va attirer nombre d’entreprises pendant qu’elles déserteront l’Europe qui dépend des imports de gaz et de pétrole étranger, qui all-in sur l’énergie renouvelable qui n’a aucun avenir, qui sur-régule et qui emmerde le monde avec son écologie.

L’avenir se dessinera entre les USA et la Chine, l’Europe ne pèsera plus sur le plan international.

Les conséquences en Europe : explosion du taux de chômage, hyper inflation, effondrement monétaire de l’Euro, menace de l’immigration de masse africaine et Moyen-Orient qui pend au dessus de la tête comme une épée de Damoclès.

L’Europe ne produira plus de richesse et dépendra pratiquement intégralement des imports américains et asiatiques.
il y a 8 mois
C'est évident, et même si le RN parvient au pouvoir j'ai l'impression qu'ils ne vont rien faire, ils ont été soumis à l'idéologie gauchiste et feront tous pour ne pas se faire diaboliser.
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:famille-chats-0tout:
il y a 8 mois
Et bientôt l'Allemagne qui va nous balancer tout leur sale nègre puant à la gueule ayaaaaaa vous êtes not ready.
:zahi:
il y a 8 mois
C'est évident, et même si le RN parvient au pouvoir j'ai l'impression qu'ils ne vont rien faire, ils ont été soumis à l'idéologie gauchiste et feront tous pour ne pas se faire diaboliser.
Non ça ne changera rien, il faut des changements majeurs au sein du parlement et de la commission européenne, sinon il n’y aura aucun changement peu importe la politique intérieure des pays, ils seront toujours soumis aux institutions européennes
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois
Avec le retour de Trump qui libère les USA, les dirigeants mégalos européens qui font tout pour faire la guerre à la Russie et le bloc asiatique de + en + puissant je ne pense pas que l’avenir économique et social de l’Europe soit radieux.

Notamment quand Trump annonce sortir des accords de Paris sur le climat et qu’il va forer comme jamais.
Les prix de l’énergie vont chuter aux USA ce qui va attirer nombre d’entreprises pendant qu’elles déserteront l’Europe qui dépend des imports de gaz et de pétrole étranger, qui all-in sur l’énergie renouvelable qui n’a aucun avenir, qui sur-régule et qui emmerde le monde avec son écologie.

L’avenir se dessinera entre les USA et la Chine, l’Europe ne pèsera plus sur le plan international.

Les conséquences en Europe : explosion du taux de chômage, hyper inflation, effondrement monétaire de l’Euro, menace de l’immigration de masse africaine et Moyen-Orient qui pend au dessus de la tête comme une épée de Damoclès.

L’Europe ne produira plus de richesse et dépendra pratiquement intégralement des imports américains et asiatiques.
C’est déjà le cas pour info
:macron_clin_doeil:
il y a 8 mois
C’est déjà le cas pour info
:macron_clin_doeil:
Oui mais là ça va s’accélérer
il y a 8 mois
L'Europe perd son temps à normaliser les bouchons et les aspirateurs (entre autres), fonce tête baissée dans l'énergie renouvelable sans avenir, se gargarise d'une relance qui n'arrivera jamais. Nous fait chier avec ses règlementations toujours plus obscènes et à côté de la plaque. Des idéologues déconnectés de la réalité. Qu'espérer d'autre que l'agonie?
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
L’EUROPE va de + en + ressembler à l’URSS en fin de vie
il y a 8 mois
Dans l'UE, les allemands sont trop occupé à descendre leurs voisins. Le résultat, leur chute emportera tout leurs voisins. Les allemands sont les principaux coupables de ce qu'est devenus l'UE, ils ont bien été obéissants aux USA.
GIF
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois

Je comprends ton point de vue l'op. Et ce que tu dis va très probablement arriver si l'Europe continue dans sa lancée.
Toutefois, jusqu'à maintenant, l'Europe a toujours copié les USA avec quelques années de retard.
Donc il y a aussi la possibilité que l'Europe se réveille et qu'elle abandonne les idéologies mortifères de la gauche.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois
Zardoz
Zardoz
8 mois
L'Europe perd son temps à normaliser les bouchons et les aspirateurs (entre autres), fonce tête baissée dans l'énergie renouvelable sans avenir, se gargarise d'une relance qui n'arrivera jamais. Nous fait chier avec ses règlementations toujours plus obscènes et à côté de la plaque. Des idéologues déconnectés de la réalité. Qu'espérer d'autre que l'agonie?
Il faut une révolution des peuples, maintenant que j’y pense les britanniques ont bien fait de quitter le navire avant qu’il coule
il y a 8 mois
C'est plutôt une bonne nouvelle pour eux mais pas pour nous. America first. On n'est pas vraiment dans les usa à ce que je sache
:chat_brise:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Je comprends ton point de vue l'op. Et ce que tu dis va très probablement arriver si l'Europe continue dans sa lancée.
Toutefois, jusqu'à maintenant, l'Europe a toujours copié les USA avec quelques années de retard.
Donc il y a aussi la possibilité que l'Europe se réveille et qu'elle abandonne les idéologies mortifères de la gauche.
La chine aussi copie, mais n’est pas freinée par une régulation abusive.
L’Europe n’innove plus, l’Europe ne crée plus, l’Europe n’exporte plus, c’est très inquiétant
il y a 8 mois
Boreale
Boreale
8 mois
C'est plutôt une bonne nouvelle pour eux mais pas pour nous. America first. On n'est pas vraiment dans les usa à ce que je sache
:chat_brise:
Justement c’est ce que je dit, mais c’est à nos dirigeants qu’il faut en vouloir et pas aux puissances étrangères
il y a 8 mois

L'argumentation est intéressante à la fin.
GIF
il y a 8 mois
C'est Nicolas Sarkozy qui met la France dans l'UE. La construction européenne n'est pas occidentale, revoir ses origines, sa symbolique.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois
L’EUROPE va de + en + ressembler à l’URSS en fin de vie
Déclaration de M. Nicolas Sarkozy, Président de la République, sur l'action de la France en faveur de la construction européenne, à Nîmes le 5 mai 2009.
www.elysee.fr https://www.elysee.fr/nic[...]nne-a-nimes-le-5-mai-2009
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois
Justement c’est ce que je dit, mais c’est à nos dirigeants qu’il faut en vouloir et pas aux puissances étrangères
Oui en soi je ne fais que paraphraser
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois

L'argumentation est intéressante à la fin.
En effet on est nombreux à faire le même constat
il y a 8 mois
si on sombre suffisament les allogènes migreront vers des endroits plus riches, c'est au moins ça de bon
:cobide:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 8 mois