Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les gars qui se rejouisse de la mort d'un jeune enfant une cagnotte immense pour un tueur c collegue qui mentent pour couvrir un meurtre cette affaire a montrer tout votre manque d'humanite.
noir et fier 💪
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles gars qui se rejouisse de la mort d'un jeune enfant une cagnotte immense pour un tueur c collegue qui mentent pour couvrir un meurtre cette affaire a montrer tout votre manque d'humanite.
Chialle plus fort la gauchiasse. Ca me fait bien bandé.
il y a 2 ans
les gars qui se rejouisse de la mort d'un jeune enfant une cagnotte immense pour un tueur c collegue qui mentent pour couvrir un meurtre cette affaire a montrer tout votre manque d'humanite.
Un petit ange parti trop tôt
Quand un blanc crève par les coups d'un oqtf => osef
Quand un blanc crève par les coups d'un oqtf => osef
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
je suis plus triste pour nahel que pour lola aller vous faire enculer les facho mdr
noir et fier 💪
il y a 2 ans
Salut le cuck
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Chacun ses martyrs. Les métèques dans ton genre ont les délinquants dangereux et incivils, nous autres les vraies victimes innocentes.
il y a 2 ans
Portant le procès à bien prouver que Nahmerde etait un danger et que le tir etait involontairement meurtrier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRassure-toi, il y a aussi beaucoup de français qui ne comprenaient pas que le gouvernement français laisse la France se faire mettre à feu et à sang par des immigrés à cause de la mort d'une racaille.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
C'etait juste un black live matter eco+ cette histoire de joyeux nahel
https://image.noelshack.com[...]23/26/4/1688063683-n7.png
il y a 2 ans
criminel = une balle dans la tête c'est la seule justice que je respecte
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
je suis plus triste pour nahel que pour lola aller vous faire enculer les facho mdr
Go ban ce nabot marron
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je ne crois pas que la plupart des français s'en réjouissent. Tout le monde en a plein le cul de cette chienlit.
Nous sommes prêts pour une ère Trump. Il nous manque juste un Trump.
Nous sommes prêts pour une ère Trump. Il nous manque juste un Trump.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
tg mouloud retour au bled crapule
il y a 2 ans
Ton jeune enfant ca fait plus d'un ans qu'il fait chier personne
il y a 2 ans