Ce sujet a été résolu
Que pense tu de la gnose Egypto-hellenestique qu'est l'hermétisme dont les hermetica sont soit dit d? Hermes Trismégiste ou mis sous sont autorités ?
il y a 8 mois
Je plussoie le first, le topic de l'op est dépourvu de sens si il ne répond pas à cette première question
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
ChocoRat
8 mois
Je plussoie le first, le topic de l'op est dépourvu de sens si il ne répond pas à cette première question
il y a 8 mois
Tu crains une critique légitime de ta religion?
+ immunité et torsion testiculaire gangrenée pour toi
+ immunité et torsion testiculaire gangrenée pour toi
il y a 8 mois
Aspirez-vous comme moi à l’individualité ?
Il faut lire Nimrod de Rosario.
L’homme l’humain est communiste de base depuis la bible la genèse.
C’est la pilule noire.
C’est la pilule noire.
il y a 8 mois
Lonor
8 mois
C’est la pilule noire.
C’est la pilule noire.
D'accord mais ta pas répondu à la question du first
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
la gnose c'est du bullshit c'est du copié ma foutu sur la vérité qui se cache dans les religions plus ancienne comme le taoisme,le boudhisme,le shintoisme, le culte ra osiriaque etc
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 8 mois
Margouler
8 mois
Que pense tu de la gnose Egypto-hellenestique qu'est l'hermétisme dont les hermetica sont soit dit d? Hermes Trismégiste ou mis sous sont autorités ?
Je ne connais pas.
J’ai lu le kybalion, je doute qu’un savoir de la sorte soit donner pour une somme d’entre 9 et 13€
J’ai lu le kybalion, je doute qu’un savoir de la sorte soit donner pour une somme d’entre 9 et 13€
il y a 8 mois
Je vends des livres sur ebay à 100€ si vous voulez, vrai connaissance qui nous manque.
Ils vaudront 1000€ dans peu de temps.
Ils vaudront 1000€ dans peu de temps.
il y a 8 mois
Je ne connais pas.
Il ne suffit pas que de lire pour l'acquérir
C'est d'ailleurs le probléme, ou l'avantage, avec la Bible qui peut même être gratuite
Le probléme est pour les lem'z qui comprennent pas
Et l'avantage, c'est pour ceux qui comprennent, et comprennent également que l'incompréhension des golems est une bonne chose surtout pour eux-même
De la même manière que l'on ne donnerait pas un marteau à un enfant
Donner une Bible à un golem c'est comme donner un outil toujours emballé solidement dans son packaging en plastique dur à enfant qui peut temporairement jouer avec sans se blésser, et dont il va vite y perdre tout intéret par le manque de sens qu'il lui trouve au dela de sa forme, ou au contraire se mettre à rêver de chose illusoire dans le but de s'auto-conforter
Deux conséquences négatives mais dont l'impact est moindre

C'est d'ailleurs le probléme, ou l'avantage, avec la Bible qui peut même être gratuite
Le probléme est pour les lem'z qui comprennent pas
Et l'avantage, c'est pour ceux qui comprennent, et comprennent également que l'incompréhension des golems est une bonne chose surtout pour eux-même
De la même manière que l'on ne donnerait pas un marteau à un enfant
Donner une Bible à un golem c'est comme donner un outil toujours emballé solidement dans son packaging en plastique dur à enfant qui peut temporairement jouer avec sans se blésser, et dont il va vite y perdre tout intéret par le manque de sens qu'il lui trouve au dela de sa forme, ou au contraire se mettre à rêver de chose illusoire dans le but de s'auto-conforter
Deux conséquences négatives mais dont l'impact est moindre
il y a 8 mois
Lonor
8 mois
C’est la pilule noire.
C’est la pilule noire.
Comme si la Bible s'inscrivait comme élément du passé
il y a 8 mois