Créer un compteSe connecter
Toujours aussi dépressif, toujours aussi malheureux, toujours ce sentiment d'etre différent, cette incapacité de nouer des relations amicales
:jesus_blase:

Je suis passé d'un puceau malheureux qui revait de baiser une femme à un mec en couple malheureux qui reve de baiser d'autres femmes

Et oui parce que on se lasse très vite d'une femme, à moins d'envisager un mariage ce qui permets de le supporter au bout de quelques mois il reste plus rien des papillons dans le ventre

La vie quelle race...
il y a 2 ans
Ok mec
il y a 2 ans
:LG_AW:
Image
il y a 2 ans
Comment tu as trouvé une meuf en étant 0 tout ?
:cafe:
Image
il y a 2 ans
C'est que c'est pas la bonne
:Chatnon:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
C'est comme avoir du fric c'est pas ce qui rend heureux tout ça ne peux venir que de soit même du coup soit tu es taré soit tu es en dépression soit les deux
4AC3A973757320436872697374
il y a 2 ans
Tu l'aimes vraiment ? Dure vie destrierfide

Comment tu t'y es pris en étant 0 tout aussi ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Tu l'aimes vraiment ? Dure vie destrierfide

Comment tu t'y es pris en étant 0 tout aussi ?
En sortant
il y a 2 ans
Toujours aussi dépressif, toujours aussi malheureux, toujours ce sentiment d'etre différent, cette incapacité de nouer des relations amicales

Je suis passé d'un puceau malheureux qui revait de baiser une femme à un mec en couple malheureux qui reve de baiser d'autres femmes

Et oui parce que on se lasse très vite d'une femme, à moins d'envisager un mariage ce qui permets de le supporter au bout de quelques mois il reste plus rien des papillons dans le ventre

La vie quelle race...
J'ai l'impression de me lire... Bordel, même en couple on trouve le moyen d'être des merdes.

La femme qui m'aime est dépendante de moi, une vraie sangsue, mais qu'est-ce que c'est lourd putain ! J'veux un harem et encore là j'arriverai à être malheureux...
:chat86:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans