Ayaaaa, ça pipi culotte très fort. Je n'ai pas check le r/lgbt and co mais doit y avoir le même délire partout sur reddit
succulant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
j’aime tellement voir ces sales déchets souffrir ça me rend si heureux
J’aime voir la peur grandissante dans leur commentaires, la haine, l’abandon et la tristesse, le désespoir et la dépression. Ces saloperies de LGBT méritent ce qui leur arrivent
J’aime voir la peur grandissante dans leur commentaires, la haine, l’abandon et la tristesse, le désespoir et la dépression. Ces saloperies de LGBT méritent ce qui leur arrivent
il y a 2 ans
Ayaaa sur le r/LGBT ça lache des "stay safe home", les LGBT en confinement
Attention si vous votez trump vous êtes méchant et pas gentil !
Attention si vous votez trump vous êtes méchant et pas gentil !

il y a 2 ans
"je suis TERRIFIEE, j'ai mangé un brownie à la weed devant un film DnD
"
Ce qu'il faut bien reconnaître aux MtF, c'est que soit ils utilisent le terme "terrifiée" comme les femmes, c'est à dire pour exprimer un signal social plus qu'une terreur, soit ils ont réellement les mécanismes de défense de femmes face au danger, c'est à dire faire le choix le plus con possible du moment qu'il réconforte.
Ce qu'il faut bien reconnaître aux MtF, c'est que soit ils utilisent le terme "terrifiée" comme les femmes, c'est à dire pour exprimer un signal social plus qu'une terreur, soit ils ont réellement les mécanismes de défense de femmes face au danger, c'est à dire faire le choix le plus con possible du moment qu'il réconforte.
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'ils paniquent pour rien, trump veut juste interdire la transition avant 18 ans.
Plus ne pas avoir de trans dans l'armée. Rien de très grave en soit
Ah et aussi virer tout les délires trans dans les écoles.
il y a 2 ans
Pippa
2 ans
"elon musk did a nazi salute on stage" Bordel ils sont complètement fou
Ils n'ont jamais vu un vrai salut fasciste, ni même romain putain !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Pippa
2 ans
"elon musk did a nazi salute on stage" Bordel ils sont complètement fou
Aya c'est nofake? Il a vraiment fait ça?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya c'est nofake? Il a vraiment fait ça?
Oui et en deux temps, main au cœur et bras tendu
Après il a dit un truc du genre « oui je vous donne mon cœur enft » histoire de faire passer la pilule.
Mais c’est un salut romain enft c’est pas nazi, et les nazis avaient pas tout à fait le même angle donc c’est pas un salut nazi. Enfin bref.
Après il a dit un truc du genre « oui je vous donne mon cœur enft » histoire de faire passer la pilule.
Mais c’est un salut romain enft c’est pas nazi, et les nazis avaient pas tout à fait le même angle donc c’est pas un salut nazi. Enfin bref.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
Oui et en deux temps, main au cœur et bras tendu
Ouais donc il a fait un salut nazi
il y a 2 ans
La fosse à merde LGBT va être purgée
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Pippa
2 ans
il y a 2 ans
Macron qui dit que les jeunes doivent se préparer à la guerre, musk qui fait des saluts nazis…
Enfin bref les golems iront au front comme d’habitude, et beaucoup en seront très heureux.
Enfin bref les golems iront au front comme d’habitude, et beaucoup en seront très heureux.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
Pippa
2 ans
Le pire c'est qu'ils paniquent pour rien, trump veut juste interdire la transition avant 18 ans.
Il a dit qu’il existait seulement deux sexes et qu’ils étaient définis à la naissance
il y a 2 ans
Ouais donc il a fait un salut nazi
J’ai regardé la séquence entier et c’est juste un mega autiste qui gesticule dans tous les sens, et il fait un geste qui s’apparente à un salut fasciste mais ca correspondait plus à envoyer des coeurs avec son discours
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0