Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du genre tu trouve ça pas terrible au début puis vers le milieu de la saison 1 ou la fin de la saison 1 t'as envie de TOUT lecher comme ça jusqu'à la fin
C'est juste les meilleurs séries en fait on est d'acco ?
Si oui c'est lesquelles pour vous ?

C'est juste les meilleurs séries en fait on est d'acco ?
Si oui c'est lesquelles pour vous ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dis ça parce que moi ça me fait le même coup avec The Wire en ce moment. Et que j'avais pas ressenti ça depuis GOT
Seule chose à redire sur The wire... LA VF est vraiment ridicule quand il s'agit des mecs de quartier. Il faut la regarder en VOSTFR
J'ai pas accroché à une série depuis des années bordel. Même braking bad J'ai pas aimé
Seule chose à redire sur The wire... LA VF est vraiment ridicule quand il s'agit des mecs de quartier. Il faut la regarder en VOSTFR
J'ai pas accroché à une série depuis des années bordel. Même braking bad J'ai pas aimé
il y a 2 ans
Quand j'aime pas j'attend pas la fin de la saison pour arrêter
Perso j'ai eu l'inverse avec pleins de séries. Dernièrement par exemple j'ai adoré les premiers épisodes de The Detective... Puis vers l'épisode 6 ou 7 j'ai abonné car j'ai trouvé que ça se dégradait
Je pense qu'une bonne série ça a du mal à partir. Et comme dit vdd. Une fois que c'est mis en place tu as envie de tout lick
Je pense qu'une bonne série ça a du mal à partir. Et comme dit vdd. Une fois que c'est mis en place tu as envie de tout lick
il y a 2 ans