Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaifuGhislaine
1 an
On dirait qu'il s'est pointé à une soirée ou il ne connait personne
Tout à fait, regarde les derniers tweets d'Asselineau : ce sale juif et sa youtronne de maîtresse se sont incrustés via les places offertes aux journalistes... Ils n'ont absolument pas été invités par Trump officiellement puisqu'aucun homme politique français ne l'a été...
C'est pratiquement du même niveau que Hanouna... Qui est aussi juif, comme chacun le sait. Sacrée chutzpah !
C'est pratiquement du même niveau que Hanouna... Qui est aussi juif, comme chacun le sait. Sacrée chutzpah !
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Non mais certes il fait partie de la communauté qui contrôle la meute médiatique mais c'est un putain de Celestin quand même.
Déjà son partie politique a était un echec cuisant, tous le monde l'a laché , Sara Knaffo fait tous pour ne plus avoir à le sucer pour exister.
Mais ensuite Hanouna a dit qu'en Février il va allé au state pour rencontrer Elon Musk , t'imagines si c'est vrai , Hanouna va rencontrer Elon Musk et pas Zemmour qui est pourtant un homme politique français. C'est dire si le Z est devenue inexistant
Déjà son partie politique a était un echec cuisant, tous le monde l'a laché , Sara Knaffo fait tous pour ne plus avoir à le sucer pour exister.
Mais ensuite Hanouna a dit qu'en Février il va allé au state pour rencontrer Elon Musk , t'imagines si c'est vrai , Hanouna va rencontrer Elon Musk et pas Zemmour qui est pourtant un homme politique français. C'est dire si le Z est devenue inexistant
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ayao le gremlin malaisant
Dieu qu'il est laid... Ce mec est tout sauf français et il le porte sur sa gueule.
il y a un an
Tout à fait, regarde les derniers tweets d'Asselineau : ce sale juif et sa youtronne de maîtresse se sont incrustés via les places offertes aux journalistes... Ils n'ont absolument pas été invités par Trump officiellement puisqu'aucun homme politique français ne l'a été...
Balance les liens d'Asselineau bordel
Trop bon putain
Trop bon putain
il y a un an
le pauvre eric tout seul dans son coin en train de mater sa femme se faire draguer par les senateurs républicains
il y a un an
Balance les liens d'Asselineau bordel
Trop bon putain
Trop bon putain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaaaooo
Le zobix encore humilié.
Le zobix encore humilié.
il y a un an
il y a un an
Je me disais aussi que c'était bizarre cette "invitation"
Pareil, comme Hanouna, putain, ça sentait l'embrouille de séfarades à des kilomètres... Mais quelle sale race bordel, j'en peux plus de ces gens qu'on nous impose en permanence partout.
il y a un an
Non mais certes il fait partie de la communauté qui contrôle la meute médiatique mais c'est un putain de Celestin quand même.
Je pense que comme beaucoup de ses proches disaient, il a bon fond, il est très bon ecrivain et débatteur, mais il sait pas gérer les intrigues politiciennes.
C'est sa meuf qui a foutu la merde à Reconquête, pas Marion.
C'est sa meuf qui a foutu la merde à Reconquête, pas Marion.
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
Il a payé 100 000 dollars pour information , juste pour faire partie du dîner ( comme handicapés d'ailleurs )
Des suceurs de bite " patriote "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
Il a payé 100 000 dollars pour information , juste pour faire partie du dîner ( comme handicapés d'ailleurs )
il y a un an
Nofake j'avais mis hanouna mais le correcteur a mis handicapé
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Nofake j'avais mis hanouna mais le correcteur a mis handicapé
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
@ZemmourEric sur X
Reste pas dans ton quoi Celestin
On dirait un perso de red dead redemption 2
il y a un an
216
Sur ce sujet0