Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était voulu ? J'ai toujours entendu parler de avn 2sucres mais jamais de onche. Quand je suis arrivé ici il a 15 jours j'étais persuadé que les portes du forum venez d'ouvrir, que nous étions tous 0 jours, que les admin travaillaient sur le site en sous marin depuis des mois, quelle drôle de sensation que de savoir que des foromeur évoluaient ici comme dans un monde parallèle pendant DEUX ANS, c'est bête de pas en avoir entendu parler avant. C'était voulu ou c'est moi qui suis con ? Genre peut-être que j'ai vu passer onche sans y prêter attention..mais ça m'étonnerait car ça fait quand même longtemps que j'envisageais de quitter jvc.. et genre le jour où j'ai atteri ici je me suis dis ah bah enfin pas trop tôt, alors que ça fait deux ans que certains sont la ... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil l'op
Toujours entendu avenoel et 2sucres mais jamais onche
Toujours entendu avenoel et 2sucres mais jamais onche
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 4 ans
Pareil que toi l'op
J'avais vu le nom 2/3 fois ces dernières années mais j'avais aucune idée de ce que c'était réellement, juste un jvc like de plus, inutile et destiné à bider me disais-je...
Quelle grossière erreur ai-je faite
J'avais vu le nom 2/3 fois ces dernières années mais j'avais aucune idée de ce que c'était réellement, juste un jvc like de plus, inutile et destiné à bider me disais-je...
Quelle grossière erreur ai-je faite
il y a 4 ans
Pourquoi ne pas être venu avant ? Je vois que tu as un compte de 14 jours toi aussi
il y a 4 ans
Mais ou est-ce que tu en avais entendu parler ? Topic ? Mp ? Discord ? J'ai litérallement jamais vu de topic onche
il y a 4 ans
Mais ça me bute à chaque fois quand je clic sur des pseudo qui sont là depuis 2 ans. Deux ans putin
mais vous attendiez quoi pour venir nous chercher bordel ?
il y a 4 ans
En réalité ce forum aura CINQ ans le 9 mai prochain, on a juste changé de ndd et la V3 actuelle a ouvert fin 2020
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’était déjà connu mais la majorité des gens n’aiment pas trop l’esprit « petit comité » qu’il y avait au départ. Il n’y avait qu’un évènement particulièrement frustrant sur JVC (comme l’instauration des niveaux) pour faire bouger assez de gens d’un seul coup pour que cette caractéristique de Onche disparaisse et permette de générer un cercle vertueux de nouvelles inscriptions. Comme quoi ça tient vraiment à très peu de choses, le succès d’un site.
Et dans mon souvenir, le site était moins « joli » avant, aussi, mais mes souvenirs sont flous. J’étais juste venu quelques fois en ghostfag à l’époque.
Et dans mon souvenir, le site était moins « joli » avant, aussi, mais mes souvenirs sont flous. J’étais juste venu quelques fois en ghostfag à l’époque.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 4 ans