Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez que je lâche une bonne grosse merde dans mes toilettes; un gros colombin de 2kg qui bouche mes toilettes.
J'appelle le plombier. Coût de l’opération : 120 euros. TVA sur l’intervention du plombier : 15 euros.
EN QUOI DÉBOUCHER LA GROSSE MERDE DE 2KG QUE J’AI LÂCHÉ DANS MES CHIOTTES À UNE QUELCONQUE VALEUR AJOUTÉE ?
J'appelle le plombier. Coût de l’opération : 120 euros. TVA sur l’intervention du plombier : 15 euros.
EN QUOI DÉBOUCHER LA GROSSE MERDE DE 2KG QUE J’AI LÂCHÉ DANS MES CHIOTTES À UNE QUELCONQUE VALEUR AJOUTÉE ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Tu oublies aussi les frais du plombier en materiaux, outils et carburant qui sont aussi taxés, ainsi que son chiffre s'affaire qui est imposé et taxé egalement
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Tu oublies aussi les frais du plombier en materiaux, outils et carburant qui sont aussi taxés, ainsi que son chiffre s'affaire qui est imposé et taxé egalement
Taxe sur la valeur ajoutée de l'eau croupie coincée dans le tuyau depuis des jours.
il y a 2 ans