InscriptionConnexion
Immeuble full fdp depuis 3 ans, et un mec se propose de m'aider bordel, incroyable j'aurais jamais cru ça encore possible
:BradPitt_hopital:

3 ans à me faire chier dessus à longueur de journée, et soudainement je viens de trouver une âme charitable qui veut bien m'aider alors que normalement tout le monde me pisse dessus quand j'ouvre la bouche
il y a 2 ans
De rien khey tas une bonne tête
:Pape_gelem_:
il y a 2 ans
Immeuble full fdp depuis 3 ans, et un mec se propose de m'aider bordel, incroyable j'aurais jamais cru ça encore possible

3 ans à me faire chier dessus à longueur de journée, et soudainement je viens de trouver une âme charitable qui veut bien m'aider alors que normalement tout le monde me pisse dessus quand j'ouvre la bouche
Détails ? Aide pour quoi ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Détails ? Aide pour quoi ?
Pour de la drogue où des armes sûrement
:MonIssou:
il y a 2 ans
Non mais c'est parce que une salope chouinait pour qu'on l'aide sur le groupe whatsapp de l'immeuble et envoie des coeurs à qqun qui l'a aidée. Du coup moi je dis que quand j'étais handicapé personne m'a aidé et que tt le monde me chie dessus et que c'est des hypocrites. Et là un mec me mp en me disant qu'il veut bien m'aider pour des trucs si j'ai besoin
:regard_biais:

Je suis pas habitué, normalement on me chie dessus
il y a 2 ans
Rael
Rael
2 ans
Pour de la drogue où des armes sûrement
:MonIssou:
Médisant personnage que tu es.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Médisant personnage que tu es.
Il a bien dit bâtiment de fdp , j'ai juste extrapoler
:lieutenant:
il y a 2 ans
Rael
Rael
2 ans
Il a bien dit bâtiment de fdp , j'ai juste extrapoler
:lieutenant:
Ah oui, effectivement. Makes sense.
il y a 2 ans
Non justement, qd j'étais handicapé j'ai rien demandé à personne, et elle elle chouine pour qu'on lui porte ses courses et qqun le fait en plus
il y a 2 ans
Ouais peut etre aussi
il y a 2 ans
Personne me suce
il y a 2 ans
Bah j'ai peut-être menti
il y a 2 ans
Non mais c'est parce que une salope chouinait pour qu'on l'aide sur le groupe whatsapp de l'immeuble et envoie des coeurs à qqun qui l'a aidée. Du coup moi je dis que quand j'étais handicapé personne m'a aidé et que tt le monde me chie dessus et que c'est des hypocrites. Et là un mec me mp en me disant qu'il veut bien m'aider pour des trucs si j'ai besoin

Je suis pas habitué, normalement on me chie dessus
quelque part, on peut considérer que les femmes sont des handicapés..
il y a 2 ans