Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Immeuble full fdp depuis 3 ans, et un mec se propose de m'aider bordel, incroyable j'aurais jamais cru ça encore possible
3 ans à me faire chier dessus à longueur de journée, et soudainement je viens de trouver une âme charitable qui veut bien m'aider alors que normalement tout le monde me pisse dessus quand j'ouvre la bouche
3 ans à me faire chier dessus à longueur de journée, et soudainement je viens de trouver une âme charitable qui veut bien m'aider alors que normalement tout le monde me pisse dessus quand j'ouvre la bouche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseudo-1
2 ans
Immeuble full fdp depuis 3 ans, et un mec se propose de m'aider bordel, incroyable j'aurais jamais cru ça encore possible
Détails ? Aide pour quoi ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Non mais c'est parce que une salope chouinait pour qu'on l'aide sur le groupe whatsapp de l'immeuble et envoie des coeurs à qqun qui l'a aidée. Du coup moi je dis que quand j'étais handicapé personne m'a aidé et que tt le monde me chie dessus et que c'est des hypocrites. Et là un mec me mp en me disant qu'il veut bien m'aider pour des trucs si j'ai besoin
Je suis pas habitué, normalement on me chie dessus
il y a 2 ans
Pour de la drogue où des armes sûrement
Médisant personnage que tu es.
il y a 2 ans
Médisant personnage que tu es.
Il a bien dit bâtiment de fdp , j'ai juste extrapoler
il y a 2 ans
Il a bien dit bâtiment de fdp , j'ai juste extrapoler
Ah oui, effectivement. Makes sense.
il y a 2 ans
Non justement, qd j'étais handicapé j'ai rien demandé à personne, et elle elle chouine pour qu'on lui porte ses courses et qqun le fait en plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais c'est parce que une salope chouinait pour qu'on l'aide sur le groupe whatsapp de l'immeuble et envoie des coeurs à qqun qui l'a aidée. Du coup moi je dis que quand j'étais handicapé personne m'a aidé et que tt le monde me chie dessus et que c'est des hypocrites. Et là un mec me mp en me disant qu'il veut bien m'aider pour des trucs si j'ai besoin
quelque part, on peut considérer que les femmes sont des handicapés..
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0