Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que ça diminue le gibier disponible pour ceux qui sont célibataires.
Je m'explique:
Imaginons tu es célibataire, tu vas en boite, à priori tu y vas pour chasser du gibier. Tu as une touche sur une femme dans cette boite, cette femme est en fait ta future épouse mais tu ne le sais pas encore. SAUF QUE: il y a Jean-Pierre un homme marié qui la reluque aussi, et il se trouve qu'il fait 10 cm de plus que toi. Jean-Pierre termine la soirée avec ta future épouse (qui ne l'est plus du coup), il la baise et la jette car demain sa femme officielle revient et faut pas que ça se sache. Du coup Jean-Pierre t'as non seulement volé ta future femme mais en plus tu as les couilles toujours pleines, tu retourneras pas en boite avant très longtemps, et t'as pas le temps avec le boulot, donc c'était ta seule occasion de baiser avant plusieurs mois.
Je m'explique:
Imaginons tu es célibataire, tu vas en boite, à priori tu y vas pour chasser du gibier. Tu as une touche sur une femme dans cette boite, cette femme est en fait ta future épouse mais tu ne le sais pas encore. SAUF QUE: il y a Jean-Pierre un homme marié qui la reluque aussi, et il se trouve qu'il fait 10 cm de plus que toi. Jean-Pierre termine la soirée avec ta future épouse (qui ne l'est plus du coup), il la baise et la jette car demain sa femme officielle revient et faut pas que ça se sache. Du coup Jean-Pierre t'as non seulement volé ta future femme mais en plus tu as les couilles toujours pleines, tu retourneras pas en boite avant très longtemps, et t'as pas le temps avec le boulot, donc c'était ta seule occasion de baiser avant plusieurs mois.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui les hommes infidèles et attirants niquent le marché
Je suis le donut du forum
il y a un an
Kafu
1 an
En même temps chercher sa FEMME en boîte faut être sacrément con
Mes parents se sont rencontrés en boîte
Je suis le donut du forum
il y a un an
Kafu
1 an
En même temps chercher sa FEMME en boîte faut être sacrément con
j'en ai pas, je suis puceau donc oui je m'imagine qu'on peut la trouver en boite
il y a un an
j'en ai pas, je suis puceau donc oui je m'imagine qu'on peut la trouver en boite
Tu peux trouver une salope nocturne de poche qui te pompe dans les chiottes mais dangereux de les considérer comme des femmes material
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Dresseur2magali un commentaire au lieu de chier sur le topic comme un enfant de 10 ans ?
il y a un an
Pseudo-1
1 an
@Dresseur2magali un commentaire au lieu de chier sur le topic comme un enfant de 10 ans ?
Non Jordan aucun commentaire car j'ai pas lu
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Se marier avec une pute allant en boîte = naturelle
Cela n'empêche qu'il faut rétablir la peine de mort pour adultère
Cela n'empêche qu'il faut rétablir la peine de mort pour adultère
il y a un an
196
Sur ce sujet0