Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier à parler un J deuxième un N troisième un pasteur
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
son père est juif oui
Sa fille Aussi
il y a 2 ans
Il est blindé, donc à 50%
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Sa fille Aussi
aucuns des deux , c'est juste son gendre le feuj :
Il a envoyé sa fille au casse pipe chez les prépuces calciné pour sceller le pacte entre les chrétiens et la mafia juive
Il a envoyé sa fille au casse pipe chez les prépuces calciné pour sceller le pacte entre les chrétiens et la mafia juive
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
JVC en sang, ils sont au mal.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
aucuns des deux , c'est juste son gendre le feuj :
C'est antisemite de parler de Mafia juive vive israël
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est blindé, donc à 50%
Antisemitisme
il y a 2 ans
C'est antisemite de parler de Mafia juive vive israël

Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Jared Kushner le beau fils prête son lit à Netanyahu
https://www.jta.org/2017/[...]trumps-jewish-confidantes
il y a 2 ans
son père est juif oui
Source ?
D'après mes infos il ne l'est pas mais par contre sa descendance... c'est des moldus maintenant
Il doit y avoir qu'Éric qui s'est pas tapé une juive
D'après mes infos il ne l'est pas mais par contre sa descendance... c'est des moldus maintenant
Il doit y avoir qu'Éric qui s'est pas tapé une juive
il y a 2 ans
Apparemment oui. Article de Israel news today, supprimé mais sauvegardé par la wayback machine.
https://web.archive.org/w[...]udaism-two-years-ago.html
il y a 2 ans
Non il est full WASP
Mais une fille mariée a un juif et un fils qui était mariée a une Juive et a eu un fils avec elle
Mais une fille mariée a un juif et un fils qui était mariée a une Juive et a eu un fils avec elle
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Non c'est un allemand écossais
Mais sa fille est convertie au judaïsme
Mais sa fille est convertie au judaïsme
il y a 2 ans