Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai une famille pétée de gènes récessif autant côté mère que côté père. Des cousins qui ressemblent à des allemands dans les affiches du 3e reich
Et moi : phénotype de GOBELIN
Même moi j'ai l'allèle des yeux verts et des cheveux clairs, mais j'ai eu le malheur de naitre avec des alleles dominantes avec.
Même moi j'ai l'allèle des yeux verts et des cheveux clairs, mais j'ai eu le malheur de naitre avec des alleles dominantes avec.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi le rat d'égout qui menace tout le monde sans jamais toucher personne ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
C'est toi le rat d'égout qui menace tout le monde sans jamais toucher personne ?
Non je me tiens à carreau moi.
il y a 2 ans
Non je me tiens à carreau moi.
Tant mieux parce que putain j'en ai vu des rats d'1m60-65 qui gueulent sur tout le monde sans jamais passer à l'action
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
J'ai une famille pétée de gènes récessif autant côté mère que côté père. Des cousins qui ressemblent à des allemands dans les affiches du 3e reich
Profite tant que t'es jeune, parce que le peu que t'as maintenant va vite se barrer en vieillissant...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une famille pétée de gènes récessif autant côté mère que côté père. Des cousins qui ressemblent à des allemands dans les affiches du 3e reich
tu veux dire que t'es un narbo ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans