Créer un compteSe connecter
J'ai une famille pétée de gènes récessif autant côté mère que côté père. Des cousins qui ressemblent à des allemands dans les affiches du 3e reich
:Incroyable:

Et moi : phénotype de GOBELIN

Même moi j'ai l'allèle des yeux verts et des cheveux clairs, mais j'ai eu le malheur de naitre avec des alleles dominantes avec.
il y a 2 ans
go thérapie génique
il y a 2 ans
C'est toi le rat d'égout qui menace tout le monde sans jamais toucher personne ?
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
C'est toi le rat d'égout qui menace tout le monde sans jamais toucher personne ?
Non je me tiens à carreau moi.
:Ahigolem:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Non je me tiens à carreau moi.
:Ahigolem:
Tant mieux parce que putain j'en ai vu des rats d'1m60-65 qui gueulent sur tout le monde sans jamais passer à l'action
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
chaud
:martin_04:
Image
il y a 2 ans
La génétique cette SALE PUTE
:oblitere:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
J'ai une famille pétée de gènes récessif autant côté mère que côté père. Des cousins qui ressemblent à des allemands dans les affiches du 3e reich

Même moi j'ai l'allèle des yeux verts et des cheveux clairs, mais j'ai eu le malheur de naitre avec des alleles dominantes avec.
Profite tant que t'es jeune, parce que le peu que t'as maintenant va vite se barrer en vieillissant...
:sad2:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Tu peux postuler a Gringots
:Marrant_lunettes3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans

tu veux dire que t'es un narbo ?
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans