Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pensez que les colons vont déclarer leurs indépendance pour se détacher de la vieille terre ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa moyen en vrai les khoyas
Générique bonne nuit les petits : https://www.youtube.com/watch?v=-i7Rm69w4HU
il y a un an
Lydra
1 an
Vous pensez que les colons vont déclarer leurs indépendance pour se détacher de la vieille terre ?
Ca va faire comme dans The Expanse, oui
10k
il y a un an
Non
C'est le soleil qui va entraîner la destruction de la terre
Il va mourir après
Enfin le soleil va subir une transformation, mais la terre sera complètement détruite, bien avant le soleil
il y a un an
Et voilà ! Et 50 ans plus tard on se retrouvera a importer des petits martiens car "ouin ouin la colonisation spatiale, crime contre l'univers et la mise en place de régimes autoritaires afin de mettre un place un pillage intergalactique
".
C'est bon on connaît la rhétorique maintenant, perso j'suis contre ! Et toutes les pédales qui sont pour sont des salopes de gauchistes en puissance !
C'est bon on connaît la rhétorique maintenant, perso j'suis contre ! Et toutes les pédales qui sont pour sont des salopes de gauchistes en puissance !
il y a un an
Lydra
1 an
oui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
1 an
Et voilà ! Et 50 ans plus tard on se retrouvera a importer des petits martiens car "ouin ouin la colonisation spatiale, crime contre l'univers et la mise en place de régimes autoritaires afin de mettre un place un pillage intergalactique
".
Une impression de déjà vu
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
191
Sur ce sujet0