Créer un compteSe connecter
Et même dans d'autres sociétés...
Si par exemple une femme politique est incompétente ceux qui la critiquent seront perçus comme misogynes quand bien même ils critiqueront pareillement les hommes politiques...
Si tu traites les femmes comme les hommes et pas avec des égards particuliers tu es considéré comme misogyne car un double standard où le comportement est favorable aux femmes est considéré comme la norme donc le fait de traiter les deux sexes équitablement est un écart à cette norme.
En tout cas c'est l'impression que j'ai
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans

Sondage — 11 votes

Je suis d'accord avec cette assertion
Sans opinion
Je ne suis point d'accord
"L'effet « les femmes sont formidables » est un phénomène de psychologie sociale[réf. nécessaire] qui suggère que les individus attribuent des qualités plus importantes aux femmes qu'aux hommes. Ce biais émotionnel est favorable aux femmes. L'expression est attribuée à Alice Eagly et Antonio Mladinic[réf. nécessaire] en 1994 qui ont observé que les participants, hommes et femmes, attribuaient davantage de traits positifs aux femmes. Ce biais est observé chez les deux sexes, mais est plus prononcé chez les femmes."

On en parle pas des masses de cet effet psychologique curieux non ? Par contre le fameux cliché "les femmes doivent en faire deux fois plus que les hommes" on nous rebat les oreilles avec ça alors que y'a une parité forcée en politique et dans les milieux professionnels masculinisés y'a des bourses, des réseaux d'aide réservés aux femmes alors que y'a absolument pas l'équivalent pour les hommes dans les milieux féminisés
:chat_fleurs:
il y a 2 ans
Oui on vie dans une france de merde on sait..
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Après insulter les femmes n'est pas non plus la solution.
Femme =/= Misandre
il y a 2 ans
Tenir les femmes c'est l'assurance d'une société prospère
il y a 2 ans
Tenir les femmes c'est l'assurance d'une société prospère
Je pense qu'il y'a un équilibre à trouver faire comme chez les Talibans bof
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je pense qu'il y'a un équilibre à trouver faire comme chez les Talibans bof
J'ai pas dire d'en faire des esclaves non plus
il y a 2 ans
J'ai pas dire d'en faire des esclaves non plus
Après tu veux dire quoi par "Tenir les femmes"?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Après tu veux dire quoi par "Tenir les femmes"?
Bah faire en sorte qu'elle trompe pas et qu'elle s'occupe du foyer plutôt que d'aller s'amuser
il y a 2 ans
Tu as totalement raison, c'est le résultat du gynocentrisme opéré depuis les années 70
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Elles ne doivent pas avoir d'autres responsabilités que l'éducation des enfants en bas âge
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans