InscriptionConnexion
C'est le personnage féminin dans un rôle d'une mère qui est le plus crédible qui a été fait
:Quirit_costard:

Image

Elle ressemble a Maria de SH2

Image

Elle méprise pas Walt, je la trouve plutôt aimante même, junior va jusqu'à la traiter de PUTE et elle lève même pas le ton pour se défendre
:Roxy_chapeau_:

Clairement si c'était une salope qui méprise Walt elle l'aurait dénoncé dès le départ
:Elephant_rose_:

C'est une bonne tradwife
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
c'est une puteuh
:emma-oui-oui:
il y a 2 ans
C'est le personnage féminin dans un rôle d'une mère qui est le plus crédible qui a été fait
:Quirit_costard:

Image

Elle ressemble a Maria de SH2

Image

Elle méprise pas Walt, je la trouve plutôt aimante même, junior va jusqu'à la traiter de PUTE et elle lève même pas le ton pour se défendre

Clairement si c'était une salope qui méprise Walt elle l'aurait dénoncé dès le départ
:Elephant_rose_:

C'est une bonne tradwife
il y a 2 ans
gus aurait du tuer walter et toute son insupportable famille et BB s'arreter comme ça, ça nous aurait épargné la dernière saison de merde
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Compare pas Skyler et Maria bordel sale fou
:zahi:

Maria est prête à tout pour James
:trissmile:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Compare pas Skyler et Maria bordel sale fou

Maria est prête à tout pour James
:MarioNon:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Junior va jusqu'à la traiter de PUTE et elle lève même pas le ton pour se défendre

Que pourrait elle répondre, il a raison et elle le sait: c' est une pute
:Poisson_main:
il y a 2 ans
Je la tête perso
:Hanks_QLF:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Car elle est quand même sacrément hypocrite.
Au début elle fait la choquée,va même quitter Walt en apprenant ses activités,puis ensuite elle est bien contente de jouer les femmes d'affaires en cherchant un commerce pour blanchir l'argent,puis refait la choquée quand elle comprends ce que ça peut entraîner.
il y a 2 ans