Ce sujet a été résolu
putain les kheys je suis dégouté
je promenais mon chien et au bout d'une allée j'ai trouvé quoi? un village que pour les boomers
je déconne 0 ça s'appelle "village bleu", c'est réservé aux boomers, c'était un lotissement de petites maisons avec jardins et tout, super beau et au calme à l'abris derrière des immeuble
EN PLEIN CENTRE VILLE PUTAIN
Nous on vit dans des cages à lapin c'est déjà le bout du monde d'avoir un pauv' balcon
mais eux ils ont des maisons avec jardin en plein milieu de la ville et c'est réservé que pour eux !!
je suis tellement dégouté putain je les hais mais d'une force
je promenais mon chien et au bout d'une allée j'ai trouvé quoi? un village que pour les boomers
je déconne 0 ça s'appelle "village bleu", c'est réservé aux boomers, c'était un lotissement de petites maisons avec jardins et tout, super beau et au calme à l'abris derrière des immeuble
EN PLEIN CENTRE VILLE PUTAIN
Nous on vit dans des cages à lapin c'est déjà le bout du monde d'avoir un pauv' balcon
mais eux ils ont des maisons avec jardin en plein milieu de la ville et c'est réservé que pour eux !!
je suis tellement dégouté putain je les hais mais d'une force
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
quelle ville ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
je le dis je suis tellement jaloux
je rêverais de vivre dans une maison avec jardin, avoir mes poules et faire pousser ma nourriture mais j'ai rien, j'ai pas un rond je peux aller nul part
et eux ils sont ce luxe à deux pas de chez moi mais ça leur est réservé mais merde quoi
je rêverais de vivre dans une maison avec jardin, avoir mes poules et faire pousser ma nourriture mais j'ai rien, j'ai pas un rond je peux aller nul part
et eux ils sont ce luxe à deux pas de chez moi mais ça leur est réservé mais merde quoi
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
vient la nuit et vide tes poubelles devant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Wooohma
1 an
quelle ville ?
grande ville je dis pas où mais c'est une grande ville et ils sont en plein centre ville, c'est même pas excentré
il y a un an
Djion ? c'est un truc de retraités
il y a un an
grande ville je dis pas où mais c'est une grande ville et ils sont en plein centre ville, c'est même pas excentré
il a peur de dire le nom de sa ville
il y a un an
je vis dans un studio de 20m² je m'estime déjà heureux d'avoir un balcon mais j'ai vu ça j'ai vrillé
j'ai fais tout le tour j'ai regardé partout c'est ultra calme, c'est beau et propre, ils ont tous leur jardin à eux ils font pousser leurs fleurs
ils ont des abris pour les oiseaux et ils viennent manger et voler c'était tellement bien
pourquoi ils ont autant de droit putain c'est tellement injuste
j'ai fais tout le tour j'ai regardé partout c'est ultra calme, c'est beau et propre, ils ont tous leur jardin à eux ils font pousser leurs fleurs
ils ont des abris pour les oiseaux et ils viennent manger et voler c'était tellement bien
pourquoi ils ont autant de droit putain c'est tellement injuste
il y a un an
L'op vient de Dijon
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a un an
je m'en fous si on se moque de moi j'ai besoin d'extérioriser je suis tellement deg
il y a un an
L'op est surement bandef de jvc d'ailleurs, un 0 tout de dijon, au rsa depuis 10 ans
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a un an
t'as tous les prolos et les jeunes autour qui vivent dans des immeubles les uns sur les autres et ces putains de boomers ils ont des maisons avec jardin au centre ville ça me termine
il y a un an
mais le pire c'est que c'est réservé que pour eux, même quelqu'un qui a de l'argent le seul moyen d'avoir ce niveau de confort c'est soit payer sa maison 1 million soit vivre hors de la ville et se taper les bouchons tous les jours
il y a un an
je hais les boomers putain c'est indécent d'être à ce point privilégié pour rien en plus, c'est pas comme si ils avaient accompli quoique ce soit
c'est pas eux qui ont fait la guerre ni reconstruit le pays, eux ils ont fait que profiter du début à la fin mais putain
c'est pas eux qui ont fait la guerre ni reconstruit le pays, eux ils ont fait que profiter du début à la fin mais putain
il y a un an
je sais c'est mal d'être jaloux mais putain j'en ai baver toute ma chienne de vie et pour eux tout est donné je crève putain c'est horrible ce pays
il y a un an
jevauxrien
1 an
je hais les boomers putain c'est indécent d'être à ce point privilégié pour rien en plus, c'est pas comme si ils avaient accompli quoique ce soit
Vous ne travaillez pas vous les jeunes si vous ne travaillez pas qui vas payer ma retraite digne d'un ministre alors que j'ai rien branlé, afin de payer mon séjour en costa croisière
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
jevauxrien
1 an
je sais c'est mal d'être jaloux mais putain j'en ai baver toute ma chienne de vie et pour eux tout est donné je crève putain c'est horrible ce pays
Tu n'as rien fait le jeune moi je devais bosser 20h par jour pour 5000 oros donc ne te plains pas
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
jsais pas pk ils disent tous dijon je m'en branle je hais les boomers putain je les hais
il y a un an
183
Sur ce sujet0