InscriptionConnexion
Essayez, quand vous demandez à quelqu'un quelle est sa région préférée ce sont toujours les mêmes réponses qui reviennent : Bretagne, Pays-Basque, Corse, Alsace, c'est à dire des pays périphériques, annexés au bloc francien sur le tard, et qui possèdent une forte identité culturelle et folklorique
:chelou:

Et les Français les aiment beaucoup, ils en parlent, arborent leurs symboles, y passent leurs vacances, etc, etc
:pensif:

On dirait qu'il n'y a rien au coeur de la France pour éveiller leur intérêt
:sad:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Ces régions faisaient partie de la république française comme les autres pourtant.
il y a 3 ans
Bah les français ont rien de spécial hormis la bouffe, l'histoire et la culture
:Risitas_wtf:

Socialement parlant les espagnols, les anglais les allemands etc... sont beaucoup plus aimables et amusants
il y a 3 ans
Voulea
Voulea
3 ans
Ces régions faisaient partie de la république française comme les autres pourtant.
La république aspire chaques jours un peu plus a détruire ce qu'il reste d'identité et de valeurs à ces régions qui résistent tant bien que mal pour le moment :igo4:
il y a 3 ans
La France c'est ça justement. Des régions très spécifiques avec des cultures locales. C'est ce qui a fait la force de la France pendant des siècles: la diversité de ses régions, de ses cultures, de sa gastronomie etc..

Les gens AIMENT voir les traditions locales, goûter les plats locaux etc... L'idée d'une France multiculturelle où tout est pareil partout est une hérésie gauchiste..

D'où l'urgence de revenir à un royaume de France corporatif et décentralisé !
:Oopsi:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Bah les français ont rien de spécial hormis la bouffe, l'histoire et la culture

Socialement parlant les espagnols, les anglais les allemands etc... sont beaucoup plus aimables et amusants
Les Anglais il a dit
:RonaldohackQ:
il y a 3 ans
Les Anglais il a dit
:RonaldohackQ:
Oui, les anglais sont beaucoup plus sympas et drôles que les français

Tu viens de débarquer ?
il y a 3 ans
Voulea
Voulea
3 ans
Essayez, quand vous demandez à quelqu'un quelle est sa région préférée ce sont toujours les mêmes réponses qui reviennent : Bretagne, Pays-Basque, Corse, Alsace, c'est à dire des pays périphériques, annexés au bloc francien sur le tard, et qui possèdent une forte identité culturelle et folklorique

Et les Français les aiment beaucoup, ils en parlent, arborent leurs symboles, y passent leurs vacances, etc, etc

la bretagne j'y ai grandis c'était une région magnifique mais elle s'est faite chanced c'est devenue un shithole ou y'a que des chances des vieux et des residences secondaire
GIF
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
La France c'est ça justement. Des régions très spécifiques avec des cultures locales. C'est ce qui a fait la force de la France pendant des siècles: la diversité de ses régions, de ses cultures, de sa gastronomie etc..

Les gens AIMENT voir les traditions locales, goûter les plats locaux etc... L'idée d'une France multiculturelle où tout est pareil partout est une hérésie gauchiste..

D'où l'urgence de revenir à un royaume de France corporatif et décentralisé !
:Oopsi:
D'accord mais pourquoi l'Alsace, le Pays-Basque, la Bretagne et la Corse ont tant conservé leur identité et leur culture et pas le Poitou, le Charolais et le Limousin ?
il y a 3 ans
Oui, les anglais sont beaucoup plus sympas et drôles que les français

Tu viens de débarquer ?
J'ai un bar dans un endroit peuplé et fréquenté en majorité par des Anglais m, on voit que tu les fréquente pas beaucoup
:Ademo_DA_enerve:
il y a 3 ans
En moyenne ils sont plus sympas

Tout le monde le sait ça sert à rien de chercher midi à quatorze heures
il y a 3 ans
Voulea
Voulea
3 ans

Tu as pas dis lorraine donc je ddb ton topic de merde
:hype:
:globe:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Tu as pas dis lorraine donc je ddb ton topic de merde
:hype:
Tu dois être lorrain, dans ce cas je m'excuse d'avance mais lorsque quelqu'un me parle de la Lorraine c'est pour me dire que c'est vide, gris, dépeuplé, avec peu de gens entre 20 et 40 ans dans les rues, etc, etc.

La Lorraine ne tient pas la comparaison avec l'Alsace voisine que tout le monde dit être plus dynamique.
il y a 3 ans
Voulea
Voulea
3 ans
D'accord mais pourquoi l'Alsace, le Pays-Basque, la Bretagne et la Corse ont tant conservé leur identité et leur culture et pas le Poitou, le Charolais et le Limousin ?
C'est un simulacre de survivance, en réalité les Bretons font les natios alors que ce sont des chouffins, les Basques sont des gros montagnards, les Corses eux sont..Des Corses
:ahi:
du reste les langues régionales disparaissent à grande vitesse et la culture locale, tout comme le folklore, se perd avec le déracinement
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
C'est un simulacre de survivance, en réalité les Bretons font les natios alors que ce sont des chouffins, les Basques sont des gros montagnards, les Corses eux sont..Des Corses
:ahi:
du reste les langues régionales disparaissent à grande vitesse et la culture locale, tout comme le folklore, se perd avec le déracinement
Bof je suis breton et y'a quand même une forte culture régionale si tu sors un peu des grandes villes
:(
il y a 3 ans
Voulea
Voulea
3 ans
Tu dois être lorrain, dans ce cas je m'excuse d'avance mais lorsque quelqu'un me parle de la Lorraine c'est pour me dire que c'est vide, gris, dépeuplé, avec peu de gens entre 20 et 40 ans dans les rues, etc, etc.

La Lorraine ne tient pas la comparaison avec l'Alsace voisine que tout le monde dit être plus dynamique.
T'inquiète je le prends bien
:onche:

vas bien te faire enculer sale fils de pute la lorraine c'est la meilleur region de france et les pd qui te disent le contraire n'y ont jamais mis les pieds a commencer par toi espece de sous race tu as de la chance que le site bug et qu'on ne peut pas envoyer plusieurs photos d'un coup pour que je ne puisse pas t'humilier et te faire regretter que ta mère ne se sois pas fait défourailler dans ces coins

duché de lorraine
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans