Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kazakhstan, Malaisie, Singapour ? Le Maghreb j'aurais pu y penser avec le mélange du folklore locale et le fait que l'islam soit pas aussi catégorique qu'au proche orient et moyen orient mais bon.
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pays chrétien le plus musulman
il y a 2 ans
Singapour c'est un melting pot, il y a pas de religion, le Maghreb c'est compliqué car ils ne suivent pas vraiment les enseignements mais se revendique fortement
Je dirais le Kazakhstan c'est un bon choix
Je dirais le Kazakhstan c'est un bon choix
il y a 2 ans
Albanie paraît il
Le Kosovo aussi ? Avant je pensais que la Macédoine c'était aussi musulmans, mais c'est juste 20-30% de 'a population
il y a 2 ans
Ah oui j'oubliais, on oublie souvent le royaume-uni
il y a 2 ans
Le Kosovo aussi ? Avant je pensais que la Macédoine c'était aussi musulmans, mais c'est juste 20-30% de 'a population
Non.
Le kosovo étant un territoire serbe il faisait parti de la Yougoslavie donc les albanais vivant la bas étaient libre de pratiquer leur religion.
L'Albanie durant le régime communiste est devenu officiellement la première nation athée et à même réprimander durement la religion , ce qui fait que les albanais sont moins pratiquant que leur cousins kosovar.
Le kosovo étant un territoire serbe il faisait parti de la Yougoslavie donc les albanais vivant la bas étaient libre de pratiquer leur religion.
L'Albanie durant le régime communiste est devenu officiellement la première nation athée et à même réprimander durement la religion , ce qui fait que les albanais sont moins pratiquant que leur cousins kosovar.
il y a 2 ans
Le Tadjikistan est pas mal
Le Turkménistan aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKazakhstan, Malaisie, Singapour ? Le Maghreb j'aurais pu y penser avec le mélange du folklore locale et le fait que l'islam soit pas aussi catégorique qu'au proche orient et moyen orient mais bon.
il y a 2 ans
La liberté de la femme bafoué Ahi bordel le qi des Muslims
il y a 2 ans