Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça vous le fait aussi ? par exemple bous écoutiez un album ou jouiez à un jeux à une mauvaise période, et le simple fait d'y retoucher vous remet dans l'état d'esprit de l'époque ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui surtout pour la musique
idem c'est horrible, la musique a un pouvoir énorme sur le mental
et même sans parler de souvenirs, les types de musique peuvent changer l'humeur de façon drastique
et même sans parler de souvenirs, les types de musique peuvent changer l'humeur de façon drastique
il y a un an
oui surtout pour la musique
Putain t'avais réunion ce matin ou quoi ?
il y a un an
Putain t'avais réunion ce matin ou quoi ?
non pourquoi kheyou ?
il y a un an
idem mais il suffit d'une longue période négative + le jeux pour le que mon cerveau le grave dans la case négatif
en général le négatif je le grave à vie alors que le positif bof
en général le négatif je le grave à vie alors que le positif bof
il y a un an
non pourquoi kheyou ?
Je t'ai pas vu, tu devais être fatigué
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'ai pas vu, tu devais être fatigué
j'avais un peu de taff il est vrai, fait gaffe d'ailleurs j'ai vu que tu me notifiait sur mon autre compte @Teddislexique. c'est mon premier compte que j'utilise plus parce qu'il avait pris un ban de 10 jours pour "incitation au suicide" ahi
il y a un an
j'avais un peu de taff il est vrai, fait gaffe d'ailleurs j'ai vu que tu me notifiait sur mon autre compte @Teddislexique. c'est mon premier compte que j'utilise plus parce qu'il avait pris un ban de 10 jours pour "incitation au suicide" ahi
Ahi
La vie vaut la peine d'être vécue teddi
il y a un an
Ahi
j'ai même pas inciter au suicide, je défendais la cause des idoles de K-pop qui étaient poussés à bout par la pression des fans/managers/sponsors et un mongol de modé a pas compris ma phrase ironique kheyou
il y a un an
j'ai même pas inciter au suicide, je défendais la cause des idoles de K-pop qui étaient poussés à bout par la pression des fans/managers/sponsors et un mongol de modé a pas compris ma phrase ironique kheyou
Faut les laisser le temps de s'habiteur à toi khey c'est pour ça
il y a un an
Faut les laisser le temps de s'habiteur à toi khey c'est pour ça
ahi 10 jours de ban après être arrivé sur ce forum au bout de 8 heures
il y a un an
213
Sur ce sujet0