InscriptionConnexion
Vous êtes ready pour bfm en boucle tout l'été sur la chaleur avec des reportages à n'en plus finir
:Crie:

Des interviews exclusives d'une heure avec un reporter envoyé sur place pour filmer la température affichée dans un petit village sur le cadran lumineux d'une pharmacie

Les reportages sur les gestes à adopter pour survivre à 30 degrés

Les bulletins météos qui affichent tout en rouge écarlate pour faire croire que c'est incroyable qu'il fasse chaud en plein été

ON EN TALK DE CETTE BOUCLE INFERNALE
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
not ready
:zoomp:
il y a 2 ans
Depuis 2003 tout est un problème, la vie est un problème.

Ready, oui. A mourir goulaged.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Vous êtes ready pour bfm en boucle tout l'été sur la chaleur avec des reportages à n'en plus finir

Des interviews exclusives d'une heure avec un reporter envoyé sur place pour filmer la température affichée dans un petit village sur le cadran lumineux d'une pharmacie

Les reportages sur les gestes à adopter pour survivre à 30 degrés

Les bulletins météos qui affichent tout en rouge écarlate pour faire croire que c'est incroyable qu'il fasse chaud en plein été

ON EN TALK DE CETTE BOUCLE INFERNALE
Tout est inondé par chez moi, mais oui oui la clavicule macron, c'est bien gentil golmon le Macron
:risi_jzoom:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
A up en temps voulu
il y a 2 ans
on appelle ça un calendrier
:risi8:
il y a 2 ans
prions que la canicule + le gaz lacrymo débarrasse la france de l'un de ses plus gros parasite, en effet le boomer à tout eu mais il n'a rien rendu, pire il accumule les propriétés pour les louer à un prix exorbitant sans compter qu'il milite activement pour l'immigration qui diminue encore plus les chance pour les jeunes générations de s'en sortir

en bref : PRIONS LA CANICULE
:diable_sourire:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'ai mon Climatiseur qui traîne encore sur le côté de ma chambre donc bon..
:bigard_journal:
il y a 2 ans
BORDEL OUI
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
BFM on s'en fou l'important c'est que ça va relancer l'excellent délire SPIROU
il y a 2 ans
Après la boucle immigration, vous reprendrez bien un peu de canicule ?
:zemm_ennui:
il y a 2 ans