Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apparament avant ça se vendait dans des coupelles en verre.
Et le goût était meilleur, on sentait bcp plus la noisette. + Pas d'huile de palme.
Et le goût était meilleur, on sentait bcp plus la noisette. + Pas d'huile de palme.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe savais point
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Perso, c'est chocopate sans huile de palme ou rien mais zéro nutella
Chocopate, ce nom qui pue le french dream
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Chocopate, ce nom qui pue le french dream
Ah mais ça existe ?
il y a un an
Ah mais ça existe ?
Je sais pas le khey en parle
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
l'huile de palme si j'ai bien compris c pas mauvais pour la santé c'est de la bonne graisse, mais c'est mauvais pour l'environnement
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
TF6
1 an
Apparament avant ça se vendait dans des coupelles en verre.
En vraitu le fait maison le nutella
Tu fous des noisettes (un gros paquet) au mixeur jusqu a avoir une pate, tu fais fondre un peu de chocolat noir (ou chocolat au lait si t'es un cuck) avec un peu de beurre. Tu ajoute ta pate de noisette, tu mélange bien et tu met en pot au frigo.
Et là t'as un nutella du valhalla
Tu fous des noisettes (un gros paquet) au mixeur jusqu a avoir une pate, tu fais fondre un peu de chocolat noir (ou chocolat au lait si t'es un cuck) avec un peu de beurre. Tu ajoute ta pate de noisette, tu mélange bien et tu met en pot au frigo.
Et là t'as un nutella du valhalla
Poutine et Trump en force
il y a un an
195
Sur ce sujet0