Ce sujet a été résolu
Je veux savoir !
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Je suis accro aux badges
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Je veux remplir mon carnet de santé avec tous les vaccins
il y a 3 ans
CesarHabipu
3 ans
en pétant
Merci Kev Adams
il y a 3 ans
Si t’est gay l’op tu peux en avoir gratos
si t’es un pyj pareil pour les autresw faut se faire remarquer par la mode ou faire un topax de fous
si t’es pas un pyj ou gay tu peux toujours demander à ta copine/femme de te cuck
il y a 3 ans
Excellyon
3 ans
Premier badge homologay
Je prends tout !
il y a 3 ans
Il faudrait un badge goulaged ! Je suis passé par les égouts de Onche et j'ai survécu ! J'ai au moins le droit à celui là !
il y a 3 ans
Oui faut demander.
Mais c'est dangereux, quand tu demandes, les modos te donnent un badge nul pour troller des fois.
Moi je préfère ne pas demander.
Mais c'est dangereux, quand tu demandes, les modos te donnent un badge nul pour troller des fois.
Moi je préfère ne pas demander.
il y a 3 ans
Augustus
3 ans
Si t’est gay l’op tu peux en avoir gratos
si t’es un pyj pareil pour les autresw faut se faire remarquer par la mode ou faire un topax de fous
si t’es pas un pyj ou gay tu peux toujours demander à ta copine/femme de te cuck
Ouais en gros du copinage et du piston IVL quoi
Super l'ambiance ptin...
Super l'ambiance ptin...
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0