InscriptionConnexion
Tout est dans le titre mes clé
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an

Sondage — 40 votes

Titanic
Aucun des 4 ( préciser donc quel film c'est)
Harry potter
Star wars
Le seigneur des anneaux
Le seigneur des anneaux

Pur film de sans-goût
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Titanic c'est LE film des frenchdreamers
:risibo:
il y a un an
Titanic, le film des golems de 40-50 ans
Pire
il y a un an
les films 100% wokisme sont pire que tout, qui regarde cette merde sans déconner
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a un an
Fight club

Pire film de golem qui s'ignore et se croit spécial
:malade:
il y a un an
Titanic ou les films marvels sans oublier les disneys
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Les Nolan
:okok:
il y a un an
Les films Marvel certainement.

Ces films ne se prennent jamais au sérieux et ne font que casser le 4e mur, c'est lourd et chiant. Ça fait rire la première fois, puis on s'en lasse. Les blagues désamorcent toutes les intrigues.

Le seul héros qui a un passe-droit c'est Deadpool. Sauf qye les autres Marvel "sérieux" sont déjà tellement remplis de merde, que les films Deadpool sont dans une surenchère au-delà du ridicule.

Les Spiderman avec McGuire et les films X-Men de la Fox étaient bien car ils prenaient leur univers au sérieux. Il y avait des enjeux, pas un héros qui pète et rigole en plein milieu d'une scène dramatique.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
les films 100% wokisme sont pire que tout, qui regarde cette merde sans déconner
:Teddi-clope:
Quel film par exemple ? The society of magical negroes ? (C'est un vrai film
:jmarie_zoom:
)
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
99% des films donc bon
:nez:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Ca donne pas envie bordel
:jmarie_zoom:

Je me rappelle avoir vu un live action Disney avec Oprah la pédophile et une histoire foireuse de voyage à travers l'univers. C'était bien dégénéré aussi. Ca s'appelle Un Raccourci Dans Le Temps.
il y a un an
One piss
Niveau animé c'est vrai que c'est le plus golem
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Les Marvel (excepté les Spider-Man à l'ancienne)
:mbappe_motorola:
Image Image
il y a un an
This !
:Brad_Loco:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Les X-Men dans le passé sont bien aussi je trouve. Du moins First Class et Days Of The Future Past (mon préféré).
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
This !
:Brad_Loco:
La vérité sur le wakanda :
:Malaise_Toux:

Image Image
il y a un an