Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour asseoir votre domination sur le monde terrestre?
un aryen mon bon clé
il y a 2 ans
Tu portes un aryen?
Oui sur ses épaules
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
ah il faut faire ca ?
Bah oui c'est la base
Fumer un cigare est symbole phallique, ça ressemble à une bite qu'on met dans la bouche et qu'on aspire
Fumer un cigare est symbole phallique, ça ressemble à une bite qu'on met dans la bouche et qu'on aspire
il y a 2 ans
Bah oui c'est la base
La preuve c'est que banc est un gros pd et il fume des cigares
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Bah oui c'est la base
Tu fumes des bites ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake j'avais un petit pendentif de Priape en bronze un temps qu'une pote m'avait offert parce que j'étais un énorme queutard à l'époque mais je l'ai perdu
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Pas besoin de symbole perso
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Pour asseoir votre domination sur le monde terrestre?
Les 3/4 du forum s'assoient sur un objet phallique l'op
il y a 2 ans