Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Capable de générer plus d'énergie que la consommation mondiale de pétrole sur une année
@WorldTimesWT sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais et comment on rapatrie l'énergie sur Terre ? Avec un très long cable ? Par bluetooth ?
il y a 2 ans
Ah ouais et comment on rapatrie l'énergie sur Terre ? Avec un très long cable ? Par bluetooth ?
il y a 2 ans
Ah ouais et comment on rapatrie l'énergie sur Terre ? Avec un très long cable ? Par bluetooth ?
Avec des ondes électromagnétiques qui seront récupérés au sol
il y a 2 ans
Capable de générer plus d'énergie que la consommation mondiale de pétrole sur une année
@WorldTimesWT sur X
"transmettant l'éléctricité via micro onde"
au moins la population chinoise va baisser drastiquement d'un coup
au moins la population chinoise va baisser drastiquement d'un coup
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Par laser apparemment ? Faudra faire attention à ne pas passer dans le faisceau
+ j'étais venu sur le topic pour dire : "projet lvl Neom"
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Bordel les chinois vont bientôt travailler dans l'espace pendant qu'on doit se chauffer à 18° et éteindre nos lumières pour faire des économies
il y a 2 ans
Par laser apparemment ? Faudra faire attention à ne pas passer dans le faisceau
Putain le piaf qui passe dans le rayon qui se prend une année de consommation mondiale d'énergie dans la gueule
il y a 2 ans
Bordel les chinois vont bientôt travailler dans l'espace pendant qu'on doit se chauffer à 18° et éteindre nos lumières pour faire des économies
Oui mais nous nos chercheurs sont occupés à créer un logiciel pour quitter twitter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais nous nos chercheurs sont occupés à créer un logiciel pour quitter twitter
Ahurissante cette histoire qui implique le chef de projet du putain de CNRS
il y a 2 ans
Oui mais nous nos chercheurs sont occupés à créer un logiciel pour quitter twitter
chacun ses priorités, je prefere un safe space ou #j'enfileunpull plutot que de vivre confortablement chez les FACHOOOOOO
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Putain le piaf qui passe dans le rayon qui se prend une année de consommation mondiale d'énergie dans la gueule
Je te raconte pas le tollé auprès des écolos si c'est un oiseau "rare" qui passe à la grillade express
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Pour l'instant le seul réel obstacle c'est les problèmes avec la météo. Et oui s'il y a une couverture nuageuse, une partie des rayons électromagnétiques sera absorbé
J'imagine que des capteurs seront installés dans tout le pays pour contrer au maximum ce petit désagrément
Par contre je trouve pas de date pour le commencement du projet
J'imagine que des capteurs seront installés dans tout le pays pour contrer au maximum ce petit désagrément
il y a 2 ans
Pour l'instant le seul réel obstacle c'est les problèmes avec la météo. Et oui s'il y a une couverture nuageuse, une partie des rayons électromagnétiques sera absorbé
C'est impossible et ridicule, pas la peine de te torturer l'esprit
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans