Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnyx_Amere
2 ans
Ayaaa c’est une nouvelle discipline de fermer les yeux en faisant du vélo ou quoi ?
il y a 2 ans
Ayaaa c’est une nouvelle discipline de fermer les yeux en faisant du vélo ou quoi ?
il y a 2 ans
Onyx_Amere
2 ans
Ils poussent tous un Petit ayayayayaya 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ils sont abrutis, ma parole !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
WTF ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
avec cet angle de camera on voit pas qu'en fait il a recouvert la barriere de miroirs ce qui fait qu'ils ne la voient qu'au dernier moment
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
FreeSurmulot
2 ans
avec cet angle de camera on voit pas qu'en fait il a recouvert la barriere de miroirs ce qui fait qu'ils ne la voient qu'au dernier moment
Si nofake c'est diabolique mais bien bâtard !
Pourquoi a t il fait cela ? Il en avait marre de les voir débouler à vive allure ?
Pourquoi a t il fait cela ? Il en avait marre de les voir débouler à vive allure ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi nofake c'est diabolique mais bien bâtard !
non je l'ai inventé, mais c'est possible, les cyclistes qui se la prennent arrivent vite, mais c'est une énorme barriere, alors j'ai pensé à ça.
ou a un camouflage plus subtil, genre la peindre couleur de la route.
ou a un camouflage plus subtil, genre la peindre couleur de la route.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Onyx_Amere
2 ans
il y a 2 ans
mais ils sont aveugles ces fils de pute ou c'est comment ?
c'est littéralement une barrière géante placée sur une ligne droite bien visible
c'est littéralement une barrière géante placée sur une ligne droite bien visible
il y a 2 ans
EauRizGin
2 ans
mais ils sont aveugles ces fils de pute ou c'est comment ?
Ces connards ne font jamais attention et sont persuader que les routes leur appartiennent en plus d'être désagréables avec tous le monde c'est pas pour rien qu'un mec en avait reverser un sur paris y'as pas longtemps
https://www.lemonde.fr/so[...]%C3%AAte%20pour%20meurtre.
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Les pnj qui voient pas la barrière
C'est comme les oiseaux qui foncent dans les fenêtres
il y a 2 ans
LE BOSS L'ELITE en PLS
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
C'est comme les oiseaux qui foncent dans les fenêtres
Les fenêtrés sont transparentes au moins