InscriptionConnexion
https://x.com/D_Conversano/status/1687413452703137792

Lien direct :
video.twimg.com https://video.twimg.com/e[...]L9KISOhXua8e7Y.mp4?tag=12

Ces gens qui sur les plateaux nous font leur spectacle du vivre ensemble et leur théâtre antifasciste disent en OFF (oui oui la séquence à été filmée à son insu hors antenne) ce que les vilains "fachos" disent à visage découvert depuis des lustres...

Dites vous que cette vidéo date de 2005 !!! Cette vidéo à 20 ans !!!

Le phénomène n'a cessé de s'accroitre entre temps...

Une archive a conserver !
:Bardellax:
il y a 6 mois

Lien direct :

Ces gens qui sur les plateaux nous font leur spectacle du vivre ensemble et leur théâtre antifasciste disent en OFF (oui oui la séquence à été filmée à son insu hors antenne) ce que les vilains "fachos" disent à visage découvert depuis des lustres...

C'est compliqué clé. La voix pourrait être IA
:ight:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Intéressant, mais en même temps, Jean-François Kahn racontait tout et son contraire avec une insolence et un aplomb déconcertants...
il y a 6 mois
C'est compliqué clé. La voix pourrait être IA
Non non, cette vidéo a été déterrée bien avant l'arrivée de l'IA.
:macron_main_joue:
il y a 6 mois

Lien direct :

Chokbar mon boeuf
:nonjureouf:
il y a 6 mois
Satanés noms allemands
:pepepipe:
il y a 6 mois
Non non, cette vidéo a été déterrée bien avant l'arrivée de l'IA.
:macron_main_joue:
Je vois une vidéo postée en 2023 là
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Je vois une vidéo postée en 2023 là
2023 c'est le début de l'accès au grand public, et encore il a fallu attendre 2024 pour avoir des résultats probants, j'imagine que cet extrait a surement été ressorti bien avant aussi et le principal intéressé n'a pas porté plainte ou eu un mot à redire.

On peut aussi constater que son langage verbal correspond à ce qui est dit et semble totalement syncro à la voix.
il y a 6 mois
Certes. Mais cela est dépassé maintenant.
Les gauchiste et cosmopolites de drouâte ne nient plus vraiment le GR (ou au pire le relativise à la campagne et en province) mais ils l'assume en disant que c'est l'avenir. (la fameuse créolisation de JLM)
il y a 6 mois
Ça alors
:Zemmour8:
il y a 6 mois
coroner
coroner
6 mois
Certes. Mais cela est dépassé maintenant.
Les gauchiste et cosmopolites de drouâte ne nient plus vraiment le GR (ou au pire le relativise à la campagne et en province) mais ils l'assume en disant que c'est l'avenir. (la fameuse créolisation de JLM)
Certains le nient toujours, d'ailleurs LFI disent à la fois que c'est une théorie complotiste et à la fois que la créolisation et positive et que la démographie française a changé et qu'il faudrait s'y adapter...
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Certains le nient toujours, d'ailleurs LFI disent à la fois que c'est une théorie complotiste et à la fois que la créolisation et positive et que la démographie française a changé et qu'il faudrait s'y adapter...
:Mouais_Jesus:
La nuance se trouve dans la notion de remplacement je pense que LFI voit la chose comme un mélange de population accru si on veut et nie toute répercussions de remplacement a long terme c'est une vision moitié assumée moitié lâche
Dragon ✝
il y a 6 mois
Ça alors
:Zemmour8:
Etonnant n'est-ce pas ?
:jmarie_zoom:
il y a 6 mois
Chokbar mon boeuf
:nonjureouf:
:zahi:
il y a 6 mois
Jean-François Kahn ça a toujours était un des moins pire à gauche
:zidane_fume:

D'ailleurs pour revenir au sujet je lisais Marianne quand j'étais encore novice politiquement et ils étaient assez complaisant avec Renaud Camus
il y a 6 mois
Soral avait aussi ressorti des vidéos en off où JF Kahn parle en bien de lui
il y a 6 mois
Jean-François Kahn ça a toujours était un des moins pire à gauche

D'ailleurs pour revenir au sujet je lisais Marianne quand j'étais encore novice politiquement et ils étaient assez complaisant avec Renaud Camus
J'ignorais ça.
:Vieux_risitas:

Bon après je crois que c'était lui qui face à Dantec avait fait un peu le cuck mais bon...
Personnage plus contrasté en OFF visiblement.
:jesus_lunettes:
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Intéressant, mais en même temps, Jean-François Kahn racontait tout et son contraire avec une insolence et un aplomb déconcertants...
tu connais bien le bestiau je vois, effectivement il se prenait pour un journaliste philosophe, alors que bon bein voilà quoi
:chouffin_cote_gauche:
il y a 6 mois
J'ignorais ça.
:Vieux_risitas:

Bon après je crois que c'était lui qui face à Dantec avait fait un peu le cuck mais bon...
Personnage plus contrasté en OFF visiblement.
:jesus_lunettes:
Après ils allaient pas jusqu'à lui donner raison, c'était plus du style "renaud camus est très brillant mais il se fourvoie avec sa théorie du grand remplacement"
ils sont sur une ligne gaucho républicaine "color blind" ils peuvent pas valider explicitement le GR
il y a 6 mois
PALANCE
PALANCE
6 mois
tu connais bien le bestiau je vois, effectivement il se prenait pour un journaliste philosophe, alors que bon bein voilà quoi
:chouffin_cote_gauche:
Je l'ai entendu intervenir sur Napoléon 3. C'était d'une connerie crasse... Mais que peut-on attendre d'un type proche d'Elie Wiesel, lequel a comparé le conflit israélo-palestinien aux guerres de religion du 16e ?
il y a 6 mois