Ce sujet a été résolu
Ta réponse est cohérente avec ton badge
Si la vie est une chienne, je suis l’os qui la fait mouiller
il y a un an
Ma feu grand-mere lui dirait de manger à ce rachitique irlandais
C'est beau le costume mais ça fait pas tout
C'est beau le costume mais ça fait pas tout
il y a un an
groschibrax
1 an
C’est vieillot mais on sent la putain de qualité des pièces
Clairement ça à l'air d'être de la bonne came, à porter tout les jours non mais de temps en temps pour des moments importants ça ferait plaisir oui
il y a un an
La chemise rayée et le béret sont ridicules, et les vêtements en tweed sont démodés depuis un siècle... Clairement le style est tout au plus burlesque, sinon tout bonnement grotesque.
il y a un an
je vais peut être passer pour un connard mais je kiffe ça, et je préférais voir tout le monde comme ça dans la rue que tout le monde en jogging survêtement
il y a un an
TeddisIexique
1 an
je vais peut être passer pour un connard mais je kiffe ça, et je préférais voir tout le monde comme ça dans la rue que tout le monde en jogging survêtement
Pareil je kiffe trop, c’est trop stylé. Lenprob c’est que comme personne s’habille comme ça, tout le monde trouve ça bizaRre alors que c’est juste normal en réalité, c’est les autres qui sont sapés comme des merdes
il y a un an
Pareil je kiffe trop, c’est trop stylé. Lenprob c’est que comme personne s’habille comme ça, tout le monde trouve ça bizaRre alors que c’est juste normal en réalité, c’est les autres qui sont sapés comme des merdes
entièrement d'accord, je chie sur la mode actuelle où tout le monde est habillé en sac poubelles sérieusement ça pique les yeux
il y a un an
Non + Poseur
Moins pire que l'habillement actuel mais textile moche
Moins pire que l'habillement actuel mais textile moche
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
il y a un an
c’est intemporel, ça traverse les âges comme le vin
Je trouve que c' est le contraire, ça fait justement trop "daté" et trop typé siècle dernier.
Il y a des coupes plus modernes que celle là ou en classique, des coupes qui ont moins vieillis et dans des matières aussi nobles et tout aussi efficientes dans un style plus low profile.
Il y a des coupes plus modernes que celle là ou en classique, des coupes qui ont moins vieillis et dans des matières aussi nobles et tout aussi efficientes dans un style plus low profile.
il y a un an
163
Sur ce sujet0