InscriptionConnexion
Certains ici le savent déjà, depuis quelques mois j'ai une copine
:Osef:

Ca se passe bien et tout, mais j'ai toujours eu un esprit un peu tordu. Donc je fais une petite expérience.

J'ai fait croire à ma meuf que j'ai un fantasme pour les pieds (alors que ce n'est pas du tout le cas
:nez:
), du coup elle m'envoie souvent des photos un peu sexy mettant en avant les pieds.

Ca fait environs 2 mois que je m'en sers pour animer un compte (payant) de fétichiste des feet a son insu

Le compte a une partie gratos avec des petites photos de tous les jours. Et des demandes payantes. De mon exp. c'est ce qui marche le mieux.

:Zero_two_feet:

Les gros DEGEN m'envoient des demandes en aime pied et, quand c'est pas trop cinglé, je transmet a ma meuf comme si c'était mon envie.

Elle fait la ou les photos et m'envoie ça en mode message coquin. Et je vends le truc au type

J'en suis au 2eme mois et j'ai fait env 400 euros, je trouve ça délirant c'est vraiment de l'argent gratuit.
Le pire c'est que je crois que ça amuse pas mal ma meuf

Si un jour elle me grille je suis mort je pense
:honteux:
il y a 6 mois
Tu exploites surtout ta meuf
:tristounette:

Mais vu que c’est probablement fake, osef
il y a 6 mois
Bordel t’es un génie l’OP, écoute pas les rageux et évite de te faire gauler
:bigard:
il y a 6 mois
Accessoirement, t’as bien de la chance d’avoir une meuf qui t’aime au point d’accepter des délires chelous comme ça
:boube:
il y a 6 mois
Ce que t'as de mieux à faire si tu l'aimes et que tu veux rester avec c'est de lui dire la vérité.

Tu fais pas ça comme ça un midi ou vous mangez des pâtes eco+ devant la télé, tu fais ca un soir ou vous êtes genre au resto ou dans un endroit sympaet que vous vous amusez bien, que vous passez un bon moment, si elle a l'alcool rieur c'est encore mieux

Bref tu lui dit que t'as un truc à lui avouer et tu enchaînes sur le fait que tu aimerais continuer car sa rapporte pas mal etc et tout de suite quand tu vas t'excuser d'avoir menti et que tu vas aligner les biftons ca devrais aller tout seul

La laisses pas découvrir ça à ton insu et te le foutre en pleine gueule, tu vas begayer
il y a 6 mois
Ce que t'as de mieux à faire si tu l'aimes et que tu veux rester avec c'est de lui dire la vérité.

Tu fais pas ça comme ça un midi ou vous mangez des pâtes eco+ devant la télé, tu fais ca un soir ou vous êtes genre au resto ou dans un endroit sympaet que vous vous amusez bien, que vous passez un bon moment, si elle a l'alcool rieur c'est encore mieux

Bref tu lui dit que t'as un truc à lui avouer et tu enchaînes sur le fait que tu aimerais continuer car sa rapporte pas mal etc et tout de suite quand tu vas t'excuser d'avoir menti et que tu vas aligner les biftons ca devrais aller tout seul

La laisses pas découvrir ça à ton insu et te le foutre en pleine gueule, tu vas begayer
J'attends un peu de voir si je me lasse ou pas mais oui si j'envisage de continuer il faudra bien que je lui en parle. Ne serait-ce pour qu'elle arrête les trucs cringes dans l'intimité en pensant que ça me fait "plaisir"
il y a 6 mois
AVNisDayd
AVNisDayd
6 mois
J'attends un peu de voir si je me lasse ou pas mais oui si j'envisage de continuer il faudra bien que je lui en parle. Ne serait-ce pour qu'elle arrête les trucs cringes dans l'intimité en pensant que ça me fait "plaisir"
C'est surtout qu'elle va croire que tu la trompe si du jour au lendemain tes goûts en matière de sexe changent
:dujardin_sourire:
il y a 6 mois
Aya GG putain !!!
:Crie:

T'es le 2e mec que je vois faire un truc du genre

La mienne me casse les couilles j'aurais même pas la foi je crois
il y a 6 mois
Aya, c'est du proxénétisme
GIF
Non merci.
il y a 6 mois
Aya, c'est du proxénétisme
GIF
c'est invraissemblable, c'est en effet du proxenetisme, mais ca reste juste des pixels, ya "presque" aucun risques physiques, seulement celui de se faire griller, et dans le pire des cas que le degen soit un stalker et qu'ils veuille rencontrer les pieds en question.
Mais c'est quasi impossible, c'est des sous etre humains ceux qui paient pour des pixels alors que ya tout en gratuit sur le net.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
AVNisDayd
AVNisDayd
6 mois
Certains ici le savent déjà, depuis quelques mois j'ai une copine

Ca se passe bien et tout, mais j'ai toujours eu un esprit un peu tordu. Donc je fais une petite expérience.

J'ai fait croire à ma meuf que j'ai un fantasme pour les pieds (alors que ce n'est pas du tout le cas
), du coup elle m'envoie souvent des photos un peu sexy mettant en avant les pieds.

Ca fait environs 2 mois que je m'en sers pour animer un compte (payant) de fétichiste des feet a son insu

Le compte a une partie gratos avec des petites photos de tous les jours. Et des demandes payantes. De mon exp. c'est ce qui marche le mieux.

:Zero_two_feet:

Les gros DEGEN m'envoient des demandes en aime pied et, quand c'est pas trop cinglé, je transmet a ma meuf comme si c'était mon envie.

Elle fait la ou les photos et m'envoie ça en mode message coquin. Et je vends le truc au type

J'en suis au 2eme mois et j'ai fait env 400 euros, je trouve ça délirant c'est vraiment de l'argent gratuit.
Le pire c'est que je crois que ça amuse pas mal ma meuf

Si un jour elle me grille je suis mort je pense
:honteux:
Mdr donne l'adresse du truc ca m'intéresse
:zahi:
il y a 6 mois

Je rajouterai que ça va sûrement l’exciter de savoir que des mecs se branlent sur ses pieds
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
Dit lui, vous pourriez faire beaucoup plus de fric si elle est au courant et ok sur le principe
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 mois