Créer un compteSe connecter
Autant moi jsuis con et je le sais
:Dany_etonnee:

Mais quand je vois tout ces abrutis ouvrir leurs gueules JPP
:cash_mange:

Surtout quand je vois des videos a la con sur insta je sais pas pourquoi j'ouvre les coms et là que des abrutins
:cash_mange:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Bon vasy jme tire, je souffre trop de ce peuple de golmon
:drake_non:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Tu vas aller où ?
:interroge:
Si la vie est une chienne, je suis l’os qui la fait mouiller
il y a 2 ans
La semaine pro je m'achete de nouveaux vêtements pour me faire tout beau et me faire un pti shot de dopamine.

Après je vais voir une fille (enfin) normalement car avec tinder 1 semaine il se passe beaucoup de choses
:chatlimitepleure:

Bonne nuit
:Chanoir22:
il y a 2 ans
Tu vas aller où ?
:interroge:
Dans mon lit là, je dors
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Non je dors pas
:chatlimitepleure:
il y a 2 ans
Seulement si c'est hétérosexuel alors
:Dany_etonnee:
il y a 2 ans