Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, l'époque ou tu avais encore des videos amateurs
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les hommes avaient l’équivalent, genre une plateforme où poster des vidéos de leur travail, passions, etc, qui les rémunéraient pour poster de telles vidéos, crois-tu qu’ils préféreraient rester dans la pauvreté ?
Si la vie est une chienne, je suis l’os qui la fait mouiller
il y a 2 ans
Ouais
Que des fausses salopes
Que des fausses salopes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Si les hommes avaient l’équivalent, genre une plateforme où poster des vidéos de leur travail, passions, etc, qui les rémunéraient pour poster de telles vidéos, crois-tu qu’ils préféreraient rester dans la pauvreté ?
Non mais ils pourraient faire des videos gratuites de temps en temps
il y a 2 ans
C’est pas un raisonnement de meuf.
C’est compréhensible que si un moyen de se faire de l’argent sans faire trop d’effort existe (même si le tournage des vidéos doit demander un peu de taff quand même), bah elles l’utilisent
C’est compréhensible que si un moyen de se faire de l’argent sans faire trop d’effort existe (même si le tournage des vidéos doit demander un peu de taff quand même), bah elles l’utilisent
il y a 2 ans
Je pensais que c’est ce que tu insinuais, autant pour moi
il y a 2 ans
Si les hommes avaient l’équivalent, genre une plateforme où poster des vidéos de leur travail, passions, etc, qui les rémunéraient pour poster de telles vidéos, crois-tu qu’ils préféreraient rester dans la pauvreté ?
les hommes font ça par amour et jamais pour l'argent regarde : 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans