Ce sujet a été résolu
Apres le thread un Homme ou un Ours, j'ai surfé sur la tendance, mais curieusement, c'est pas passer
il y a 6 mois
Un ours x1000
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
TurboLover
6 mois
Un ours x1000
Un ours ca peut être dangereux, mais je pense que ça ne pue pas trop
il y a 6 mois
Un arabe, suffit d'imiter le sanglier pour l'entendre crier starfoula et partir en courant.
il y a 6 mois
un arabe et je fais semblant d'être gay pour l'effrayer
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
jevauxrien
6 mois
un arabe et je fais semblant d'être gay pour l'effrayer
Ça va plus l'énerver ça
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
Je comprends pas, donc on rajoute un arbre de plus dans la forêt ou bien un ours ?
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Ça va plus l'énerver ça
si je me bave dessus en gigotant comme une tafiole y a moyen qu'il croit que je suis posséder par le sheitan tout ça
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
il y a 6 mois
si je me bave dessus en gigotant comme une tafiole y a moyen qu'il croit que je suis posséder par le sheitan tout ça
Ça va juste l'exciter ça
il y a 6 mois
Mefie toi si il te prend pour une chevre gare a ton cul
il y a 6 mois
Un ours risque de naturellement tuer une chevre pour la manger.
Un A risque naturellement de raser la chevre pour la baiser
Un A risque naturellement de raser la chevre pour la baiser
Poutine et Trump en force

il y a 6 mois
y'a peu de chance de croiser un sarrasin dans une foret, c'est pas leur habitat naturel..
il y a 6 mois
l'ours ne ramènera pas toute une clique pour te tabasser donc l'ours je suppose
il y a 6 mois
C'est horrible comme dilemme j'arrive pas a me decider
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois