Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" T'as toujours pas de Copine ? Sérieux tu déconnes là
"
" À ton âge j'en avais déjà eu 3 de copines
"
" Faut te bouger là, si ça continue , à 30 ans tu vas toujours pas en avoir
"
J'ai 21 ans à l'heure actuelle, et j'ai eu qu'une seule Copine de ma vie pour l'instant, au collège mais ça a duré que quelques semaines
Et là je sais plus exactement depuis combien d'années mais à chaque fois que je lui parle au téléphone il me pose toujours la même question : " t'as trouvé une copine ? " Forcément la réponse est toujours là même : NON
Et il va encore continuer à me la poser à chaque fois , avec toujours la même réponse en retour " non " , et Cette boucle risque de durer
PTN il doit se dire pourquoi j'ai eu un fils aussi puceau
bon après c'est un peu de sa faute aussi
" À ton âge j'en avais déjà eu 3 de copines
" Faut te bouger là, si ça continue , à 30 ans tu vas toujours pas en avoir
J'ai 21 ans à l'heure actuelle, et j'ai eu qu'une seule Copine de ma vie pour l'instant, au collège mais ça a duré que quelques semaines
Et là je sais plus exactement depuis combien d'années mais à chaque fois que je lui parle au téléphone il me pose toujours la même question : " t'as trouvé une copine ? " Forcément la réponse est toujours là même : NON
Et il va encore continuer à me la poser à chaque fois , avec toujours la même réponse en retour " non " , et Cette boucle risque de durer
PTN il doit se dire pourquoi j'ai eu un fils aussi puceau
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme la majorité des parents d’aujourd’hui qui sont d’une autre époque il n’a pas compris que notre époque est horrible pour les mecs
il doit stresser que tu soit homo
il a juste pas compris que de nos jour l’hypergamie est elle que faut être un gigachad pour avoir une chance avec les femmes en fronce
il y a 3 ans
En même temps le peu de meufs que. Je cottois sont en couple donc ça va être compliqué
il y a 3 ans
Augustus
3 ans
Comme la majorité des parents d’aujourd’hui qui sont d’une autre époque il n’a pas compris que notre époque est horrible pour les mecs
il doit stresser que tu soit homo
il a juste pas compris que de nos jour l’hypergamie est elle que faut être un gigachad pour avoir une chance avec les femmes en fronce
Ceci + avec toutes les fois où j'ai essayé et que je le suis pris un râteau on peut pas dire que c'est un problème de volonté
il y a 3 ans
Ça va ma mère est moins comme ça par contre
Faut dire que mon père est pas très bien mentalement aussi , RSA et solo depuis plusieurs années, je crois qu'il a des amis mais pas sûr, d'autant plus que ynen a un qui est mort y a 2 ans
Plusieurs séjours à la HP , parfois pendant plusieurs mois , se gave de médocs tout les jours , dépressif , faut rien de sa vie, sors jamais à part pour faire les courses , fume tout le temps ..... Il a pas une vie très facile , à mon avis il me demande ça car il a peut-être peur que je devienne comme lui
Faut dire que mon père est pas très bien mentalement aussi , RSA et solo depuis plusieurs années, je crois qu'il a des amis mais pas sûr, d'autant plus que ynen a un qui est mort y a 2 ans
Plusieurs séjours à la HP , parfois pendant plusieurs mois , se gave de médocs tout les jours , dépressif , faut rien de sa vie, sors jamais à part pour faire les courses , fume tout le temps ..... Il a pas une vie très facile , à mon avis il me demande ça car il a peut-être peur que je devienne comme lui
il y a 3 ans
SiriusBlack
3 ans
Di lui que t'a un copain
NON JAMAIS
il y a 3 ans
LaVueLouis
3 ans
Il se branlait en même temps ou bof
Taré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs29 ans ici khey, perso plus rien à foutre maintenant
go être meilleur que les autres sur tous les points sauf ça
go être meilleur que les autres sur tous les points sauf ça
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0