Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais fait un stage de 1 mois dans une station d'épuration au lycée. J'y suis allé day 1 l'odeur a fait que je ne suis plus jamais revenu
il y a 2 ans
Possible que des tomates pousse en station d'épuration, j'en ai probablement entendu parler
J'ai déjà vu des grain de maïs sur les rejets de tamiseur possible que des graines de tomates y sont
J'ai déjà vu des grain de maïs sur les rejets de tamiseur possible que des graines de tomates y sont
il y a 2 ans
J'avais fait un stage de 1 mois dans une station d'épuration au lycée. J'y suis allé day 1 l'odeur a fait que je ne suis plus jamais revenu
il y a 2 ans
Est ce que tu en gardes de bons souvenirs ? Pour quelles raisons ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Est ce que tu en gardes de bons souvenirs ? Pour quelles raisons ?
J'en ai quelques un mais c'est plutôt neutre quand on s'habitue au milieu, le pire c'est les collègues
Quand j'étais laborantin pour Suez l'équipe était cool
Quand j'ai fait mon apprentissage j'ai fais des tâches de merde comme nettoyer la supervision, vider les poubelles des chiottes
Quand j'étais technicien pour une certaine boîte qui fabriquait des légumes déshydraté c'était cool, car l'après midi j'allais souvent au coin fumeur et fermer les yeux dans des cabanons vers les bassins
Quand j'étais laborantin pour Suez l'équipe était cool
Quand j'ai fait mon apprentissage j'ai fais des tâches de merde comme nettoyer la supervision, vider les poubelles des chiottes
Quand j'étais technicien pour une certaine boîte qui fabriquait des légumes déshydraté c'était cool, car l'après midi j'allais souvent au coin fumeur et fermer les yeux dans des cabanons vers les bassins
il y a 2 ans