Putain je passe une 5c je suis content et ensuite je tombe sur une 5b qui me met à l'amende
A côté t'as des types qui sont sur du 6c / 7a qui me regardent en chier sur des prises élémentaires
J'ai pas d'accroches avec les pieds, mes mouvements sont inesthétiques, peu fluides, bruyants
A côté t'as des types qui sont sur du 6c / 7a qui me regardent en chier sur des prises élémentaires
J'ai pas d'accroches avec les pieds, mes mouvements sont inesthétiques, peu fluides, bruyants
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Everest c'est du niveau 3 max en escalada et l'Ama Dablam c'est du 4c au plus fort de la pente
il y a un an
il y a un an
Mais quel fils de pute 8b c'est quasiment un mur tout plat, déjà qu'Axel Honnold m'a foutu la sueur aux mains
il y a un an
Bouclador
1 an
Voir un mec one shot la voie alors que toi tu ne comprends même pas comment la passer
Le pire c'est quand le mec one shot la 6b après que tu lui ai laissé la corde alors que toi t'as pas finis ta 5b
il y a un an
Le pire c'est quand le mec one shot la 6b après que tu lui ai laissé la corde alors que toi t'as pas finis ta 5b
T'en fais en salle ? J'ai fait un peu de bloc mais j'aimerais bien en faire à l'extérieur, voir carrément des cascades de glace
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en fais en salle ? J'ai fait un peu de bloc mais j'aimerais bien en faire à l'extérieur, voir carrément des cascades de glace
J'en fais en salle mais je vise comme toi. Pour le moment je m'entraîne histoire d'être propre, à l'aise, de passer du 6a. Mais mon but c'est vraiment l'alpinisme
il y a un an
J'en fais en salle mais je vise comme toi. Pour le moment je m'entraîne histoire d'être propre, à l'aise, de passer du 6a. Mais mon but c'est vraiment l'alpinisme
il y a un an
Ce chad, ça fait longtemps que tu en fais ?
3 semaines
J'ai fait un mois de bloc avant ça, sinon
J'ai fait un mois de bloc avant ça, sinon
il y a un an
Mais j'aime pas le bloc ça me rend mal à l'aise de pouvoir chuter de 3/4 mètres et c'est trop physique, trop technique, j'aurais pas besoin de ça pour gravir des sommets
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Mais j'aime pas le bloc ça me rend mal à l'aise de pouvoir chuter de 3/4 mètres et c'est trop physique, trop technique, j'aurais pas besoin de ça pour gravir des sommets
L'avantage c'est d'être complètement indépendant, tu peux y aller tout seul à n'importe quelle heure
il y a un an
Ce chad, ça fait longtemps que tu en fais ?
Moi aussi j'en fait chouchou
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
L'avantage c'est d'être complètement indépendant, tu peux y aller tout seul à n'importe quelle heure
C'est pour ça que j'en faisais au début mais en vrai ça m'intéresse franchement pas. C'est un peu comme faire des puzzles aux échecs. Perso je veux jouer la partie même s'il faut être deux
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Putain je passe une 5c je suis content et ensuite je tombe sur une 5b qui me met à l'amende
il y a un an
211
Sur ce sujet0