Créer un compteSe connecter
Non mais je REVE !
:Danydiforme:

ma vie SCRIPTE putain !!

Je dois repartir et là : HOPHOPHOP je match 3 meufs ( qui me conviennent ) qui sont déterminées à rencontrer des mecs
:Danyrire:

"Ah bah moi je repars , je reviens dans quelques semaines semaines si tu veux"
:celestin_bouton:

"Haha oui bien sûr on se verra quand tu reviens"
:fille1:

Ayaaaooo cette gentillesse de pas vouloir me dire : "Mdr !! Désolé mais avec tous les mecs que j'ai en réserve je vais juste me faire poutrer par le 1er venu jusqu'à ce que un me convienne "
:Feet_Kanon:

Je m'y connais, les kheys qui veulent des conseils si vous matcher avec des meufs faut vite faire connaissance et avoir un RDV au plus vite
:Clope_nuit:

Croyez moi, ceux qui 'discutent" pendant des semaines c'est rare ( du déjà vu) qu'ils finissent par rencontrer cette meuf
:Dany_dubitative1:

C'est le premier arrivé qui baise
:Dany_rigole8:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Frappez moi svp
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Bordel là j'ai vraiment la haine j'aurais pu la foudroyer dans la semaine sans problème
:Gneu_gneu:
il y a 2 ans